Bonsoir,gros bug cet apres-midi,ne le sachant pas ai fait le 6060 afin d etre renseignée,oh,surprise,pas moyen d'obtenir une personne qui pourrait repondre à nos questions,donc,il y a 5 abonnement proximus chez moi,mais vu le manque de leur disponibilité,je vais me diriger vers d 'autres opérateurs
Page 1 / 1
il y a ce forum pour "essayer" de répondre aux questions ...
du moins, quand les questions sont posées !
Explication: "gros bug". oui, un peu short comme explication.
Essayez aussi les "0800" ! il y a plusieurs numéros en fonction des "gros bug" rencontrés
du moins, quand les questions sont posées !
Explication: "gros bug". oui, un peu short comme explication.
Essayez aussi les "0800" ! il y a plusieurs numéros en fonction des "gros bug" rencontrés
C'était un problème général sur le réseau, pas uniquement vous concernant.
D'ailleurs un message a été envoyé a tous les utilisateurs Proximus aujourd'hui.
Vu que le soucis semblait être national vous pouvez aisément imaginer la saturation des call center.
Vu que le soucis semblait être national vous pouvez aisément imaginer la saturation des call center.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.