Skip to main content
/files/bd35961732/vdsl_test_11_01_2012.png 1008x656
Bonsoir vincent,



En principe l'outil en ligne (la page de test) est +/- fiable mais si en boutique on vous dit le contraire, c'est que vous êtes juste trop loin (le verdict de la boutique devrait être plus précis que sur le site car ils ont d'autres outils).





Pour être certain, vous pouvez éventuellement envoyer un message privé à Eva ppour qu'elle contrôle votre situation, il lui faudra probablement quelques jours pour fournir une réponse car elle a un agenda quelque peu saturé, et comme cette demande est moins primordiale que certaines situations, elle aura sans doutes ses priorité.


Bonsoir,



Pour que la HD soit disponible, il faut que le VDSL2 soit disponible.



Or, d'après l'image, la ligne ne permet qu'une seule TV non-HD.



Malheureusement, le test semble donc bien confirmer les informations du "magasin" : VDSl2 non disponible Déçu


Merci pour vos réponses rapides ,



Mais ca vas venir pour quand ce VDSL ,

moi j'attends plusieurs mois apres une connection meilleur.

Et j'avez aussi investi dans une nouvelle TV et des fils speciaux pour regarder en HD.



Moi j'habite a wezembeek-oppem ( bruxelles )

Pres d'une grande ville donc et dans ma commmune il y a beaucoup d'habitants mais on a pas du VDSL???



Je pensais avoir lu sur le forum quelque part que 85 pourcent de la belgique a du VDSL ?

C'est correct?

Et pour quand c'est a nous?



Merci d'avance



Vincent


Je pensais avoir lu sur le forum quelque part que 85 pourcent de la belgique a du VDSL ?



En effet.



Et pour quand c'est a nous?



Les informations sur le plan de déploiement du réseau VDSL2 ne sont pas disponibles.


Eva vient de me répondre tres rapidement



Bonjour Vincent,



Nous avons bien reçu votre courriel. Vérification faite pour votre ligne, la distance qui vous sépare du point d'accès Belgacom TV le plus proche et/ou l'atténuation du signal lié à cette distance ne nous permettent pas de vous amener un signal assez puissant pour la haute définition.



Nous ne disposons malheureusement pas d'un calendrier nous permettant de vous dire quand les modifications sur notre réseau et sur la technologie xDSL nous permettront de vous faire parvenir la HD.



Bien à vous,

Eva



Merci pour tous vos réponses rapides

mais comme EVA dit j'habite trops loin et je pourrais certainement attendre encore longtemps pour une meilleur connection et TV HD

Commenter