Question

Disponibilité du GSM choisi dans l'offre Premium Club


Bonjour,
Je désire acheter avec mes points Premium Club, le GSM suivant : Samsung Galaxy A510 Gold.
Or je ne sais pas sélectionner les points à échanger car il n'est PAS DE STOCK.
Ma question est : comment le commander maintenant et/ou comment savoir quand il sera de stock ?
J'aimerais être prévenu dès qu'il sera de stock. Comment ?
Merci pour une réponse rapide et positive à ma demande.
Inutile de me répondre de regarder chaque jour sur le site.
J'attends une autre réponse avec proactivité de votre part.
Merci beaucoup.

9 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour,

Je vous présente toutes nos excuses pour notre réponse tardive.

Je suis navrée que le smartphone que vous souhaitez actuellement commander est en rupture de stock. Nous n'avons malheureusement pas de date pour un renouvellement de stock à vous communiquer. Au Premium Club, les stocks sont régulièrement mis à jour. C'est pourquoi, je ne peux que vous conseiller de consulter régulièrement votre Premium Club en ligne depuis votre MyProximus afin de voir si cet appareil souhaité est à nouveau de stock. Une fois réapprovisionné, il vous sera alors possible de pouvoir introduire votre commande.

Nous restons à votre disposition pour toutes autres questions ou informations complémentaires.

Bien à vous,

JessicaR
Le problème est que perds près de 2.500 points en fin juin et que si je stock n'est pas réapprovisionné d'ici là, je ne saurai plus l'acheter !
Pouvez-vous stopper la perte de ces points ?
Si oui, c'est ok.
Si non, déception totale !
bonjour
effectivement jai le meme probleme impossible d echanger mes point puisque rien de stock de plus cadeau tres limitter peut interessant et trop en rapport avec proximus a quand des petit cadeaux original franchement un effort doit etrs fais merci
Badge +4
Si les stock sont épuisé, il est possible qu'il ne soit pas renouvelé pour laissé place a d'autre offre..

Il y existe(ait) un numéro court pour joindre le premium club, a moins que ce numéro ne soit que pour la gestion des points?
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour,

Nous n'avons malheureusement pas la possibilité de pouvoir prolonger la validité de vos points qui arriveront à expiration fin juin. Cependant, nous sommes actuellement dans les premiers jours du mois de juin. Il vous reste donc un peu de temps afin que nos stocks soient réapprovisionnés 😉. C'est pourquoi, je vous invite à consulter régulièrement votre Premium Club en ligne.

N'hésitez pas à revenir vers nous pour toutes autres questions.

Bien à vous,

JessicaR
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Benoitdehon,

Vous rencontrez un souci pour l'échange de vos points ? Désirez-vous que je fasse le nécessaire pour vous ?

Dans ce cas, rien de plus simple, il suffit de revenir vers moi avec votre numéro de compte client par message privé via l'URL suivant :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Bien à vous,

Nadia
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour et merci beaucoup à Tapedur pour sa réponse.

Pour contacter le service Premium Club / Bizz Club par téléphone, veuillez composer le 1910 depuis une ligne Proximus.

D'avance je vous remercie pour votre compréhension tout en vous souhaitant une excellente journée.

Cordialement.

Jérémy
Badge +4
@aux collaborateurs: est-ce qui serait possible de faire remonté l'info des ruptures trop régulière de stock?
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bonjour,

Je vous présente mes excuses pour ce désagrément.

J'ai transmis votre message au département concerné.

Cordialement,

Yousra

Commenter