Skip to main content


Bonjour,





J'ai vu à l'adresse suivante que le Nokia Lumia 920 était disponible en commande sur Internet (http://catalogue.proximus.be/PUB/gsmc_customer/GSM_Detail_Features.jsp?language=fr&contentpath=18a81b0442de61440000013cbd21abf0&rid=cbu_hp-dc-3_fr_nokia-lumia920)





J'ai essayé de contacter le contact center via le numéro 0800 pour connaitre l'état des stocks et les délais de livraison mais ils ont été incapables de me répondre.





Est-ce que quelqu'un a de plus amples informations à ce sujet ?





Merci





Louis



Bonjour Louis,











Avez vous vu que l'appareil qui vous intéresse existe en noir mais n'est pas disponible en ligne, quand au modèle jaune, il est signalé comme étant temporairement indisponible.





avez vous également vu qu'il était possible de commander en téléboutique tout en gagnant des points sur votre achat ?









Avantage supplémentaire:





Vous n’avez pas trouvé l’appareil de votre choix dans le catalogue Premium Club? Achetez un nouveau GSM dans un point de vente Belgacom ou dans notre catalogue en ligne et recevez 3 points Premium par € dépensé.

Pour recevoir vos points bonus, il vous suffit de nous envoyer la copie de votre preuve d’achat par:





  • e-mail à club@belgacom.be, et



  • courrier à Belgacom Loyalty, Avenue du Boulevard 21, boîte 22 – 1210 Bruxelles

    [/list]

    Vos points bonus seront automatiquement ajoutés à votre balance de points.







    Attention également que certaines personnes se sont plainte d'avoir eu des problèmes avec les appareils achetés en ligne (délais de livraison, disponibilité, problème de qualité et difficulté voir imposibilité d'échange si l'appareil est défectueux.














Bonjour Marcs,





Merci pour votre réponse.





En fait, j'ai déjà précommandé ce téléphone mais dans un autre magasin (non Proximus) il y a 6 semaines de cela. Et lorsque j'ai vu qu'il était disponible via Proximus online j'ai commencé à me renseigner sur la disponibilité du produit. Evidemment, si je le commande maintenant et qu'il n'arrive que dans deux mois, il n'y a strictement aucun intérêt à ce que je le fasse (car je l'aurai sans doute reçu avant dans l'autre magasin). D'où ma volonté de connaître le délai de livraison avant de passer la commande. Mais apparement ça n'est pas possible...





Je suis également passé en téléboutique mais on m'a dit qu'il n'était actuellement pas disponible de stock (et étant donné que je l'ai déjà précommandé ailleurs c'est inutile que je le fasse une 2e fois).





Louis


Commenter