Bonjour,
Depuis mon emménagement à mon adresse actuelle j'attends la disponibilité de Proximus TV, synonyme de vitesse de connexion plus rapide.
La page de test de disponibilité m'indiquait au fils des mois 'Décembre 2013' puis 'Juin 2014' puis 'Décembre 2014' et enfin 'Juin 2015' avant de ne plus affiché de date!
La façon de communiquer de Proximus pour garder les clients en attente me dépasse complètement!
Serait-ce trop demander d'avoir une date honnête???
Comment puis m'adresser au service qui gère ce genre de planning pour avoir (enfin) une date/période correcte de disponibilité de vos service?
Merci
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Bonjour Cedric,
Afin que je puisse procéder à certaines vérifications, je vous invite à me communiquer, par message privé, votre numéro de client ou de ligne.
Bien à vous,
François
Afin que je puisse procéder à certaines vérifications, je vous invite à me communiquer, par message privé, votre numéro de client ou de ligne.
Bien à vous,
François
Bonjour François,
Merci pour cette réponse rapide.
Je viens de vous envoyer mon numéro de ligne.
Merci pour cette réponse rapide.
Je viens de vous envoyer mon numéro de ligne.
GoOd LuCK !!!!
Je confirme les dires d'Alain ci-dessus.....
GOOD LUCK et bonne m.....
😉 :)
Ps: moi j'dirais... courage pas avant 2023 Monsieur
ok je sors
GOOD LUCK et bonne m.....
😉 :)
Ps: moi j'dirais... courage pas avant 2023 Monsieur
ok je sors
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