Skip to main content
Bonjour,



Je suis client depuis la sortie de Belgacom TV, donc un client fidèle. Depuis +/- 5 mois je paye un abonnement de type Intense et je n'ai droit qu'à une simple connexion qui plafonne à du 700ko/s et même pas l'accès aux chaines HD.



Je me suis renseigné plusieurs fois pour savoir pourquoi je ne pouvais pas avoir le VDSL, entre autre la super hotline qui ne sert strictement à rien. En janvier on m'a répondu que je ne devais pas m'inquiéter car pour fin 2011 tous les clients allaient avoir le VDSL ( hyper content je sais que dans max 12 mois je l'aurai, super ), et il y a 1 ou 2 mois on m'a dit que dans mon quartier il n'y avait pas assez de demande donc que le VDSL ne sera pas activé de si tôt.



Donc juste parce que je suis dans un quartier où il y a moins de demande, je dois être privé du VDSL ? Normal, tout le monde part s'abonner chez VOO vu que Belgacom ne fait rien pour satisfaire ses clients.



C'est ridicule, la moitié de la ville (Mouscron) possède le VDSL sauf quelques quartiers car moins de demande..



J'aimerai aussi savoir quand est ce que toute la ville sera desservie ?



Merci.

Salut zepoulet.



Je suis client depuis aout 2010. J'ai appelé en septembre 2010 je pense, ou l'on m'a dit que pour Watermael (Bruxelles), la fibre optique serait installé d'ici fin 2010.



J'ai appelé aujourd'hui, (5 mois de retard minimum quand même ...), et l'on m'a dit que l'information ne pouvait pas être communiquer (données confidentielles ? j'aimerais bien savoir pourquoi ...) ...



Alors pour les réponses bah ... je vais rester poli ...


Bonsoir SoNiC1170,



A moi aussi on m'avait parlé de données confidentielles, mais je ne vois pas pourquoi, si ce n'est que pour arnaquer les gens en leur faisant signer des abonnements inutiles.. Le pire c'est que sachant que le VDSL n'était pas activé chez moi, un vendeur a quand même réussi à embobiner mes parents et donc là on paye le prix de l'internet Intense pour rien parce que le plus petit des abonnements conviendrait..



Mais je pense que l'incompétence de Belgacom n'est plus a prouver..



J'éspère au moins qu'en postant sur le forum, j'aurai une réponse qui pourra relevé le niveau parce que là ...


Pour Mouscron, une bonne partie des dernières rues non couvertes sont en train d'y passer. Sauf pour le centre-ville où là le VDSL2 n'est toujours pas disponible suite à une cause extérieure à Belgacom.



Même Rekkem commence à y passer, pour dire que ça avance ...


Ah ben enfin une bonne nouvelle. Et tu tiens ça de source sûre ? (Personnellement moi c'est à la coquinie, dans le bas de la Rue de la Coquinie)



Mais si Rekkem commence à y passer, c'est vrai que ça avance quand même 8-)



Merci pour l'info 🙂.


Commenter