Disponibilité VDSL2



Bonjour,





Belgacom nous avait d'abord indiqué le 01/10/2012, ensuite le 01/12/2012 ensuite le 01/02/2013 et affiche maintenant ceci:



















Statut

Pas disponible pour le moment

Disponible à partir de:

01/03/2013


Nous sommes presque deux mois plus tard... Qu'en est-il vraiment ? Certaines personnes ont elles déjà été dans le cas ?








Merci d'avance

5 commentaires


laisse un message privé a EVA avec toutes les informations


je suis persuadé que tu reçevra une réponse
Bonjour Benjamin,

Comme l'indique http://belgacom.engagement.dimelo.com/identities/516d97880f4ca144e500003f" data-id="bson_object_id:516d97880f4ca144e500003f je vous invite à me contacter par message privé, en y mentionnant votre votre numéro de ligne, ou de client, ainsi que le lien de ce post.

Bien à vous,
Eva


Message envoyé Eva, j'attends votre réponse. Merci d'avance

Pareil ici. On nous maintient dans une ignorance totale depuis des années, mais parait-il, des travaux sont ENFIN prévus pour septembre...





en attendant, on est à du 2 ou 3 mbps... quant à la télé, n'en parlons pas.





Il n'empêche, on vient de recevoir le magazine télé 'enjoy!' de Belgacom... Si ça, en plus, ce n'est pas nous narguer...
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

@ Seymour,


Ne vous réjouissez pas trop vite, les travaux ne veulent rien dire.


Dans mon village, les travaux ont eu lieu il y a 16 mois, mais il n'y a que des gaines vides, ces gaines sortent en bord de route à 1 Km de la borne, et la borne n'est pas encore migré en VDSL, je m'attends donc à un délais minimum d'encore plusieurs mois (on verra bien en 2015).

Commenter