Skip to main content
Bonjour,





J'ai déménagé il y a 2.5 ans. Au moment de mon emménagement, Belgacom nous avait dit que le VDSL2 serait disponible chez nous dans les 6 mois. Un an après ça, ce n'était toujours pas le cas. On m'avait alors annoncé que cela arriverait pour la fin de l'année 2014. Evidemment, toujours pas le cas. Reporté à mai/juin 2015. A ce moment-là, on attendait patiemment d'être recontactés. Aucune nouvelle. Après plusieurs essais, j'ai enfin pu joindre le service technique, qui me garantissait que cela arriverait avant la fin des vacances d'été...aucune nouvelle depuis.





Pourriez-vous me dire quand cette installation sera faite ? Et surtout pourquoi devons-nous payer autant que les clients de Proximus possédant une ligne super rapide ? Et surtout ne me dites pas qu'aucune date ne peut être annoncée ou que Proximus n'est pas au courant, ce n'est pas le cas.





Car pour le moment, nous n'avons NI de tv HD, NI de connexion internet un minimum rapide, je dépasse rarement les 700ko/s en download... alors que nous avions choisi Proximus pour ces avantages là.





Merci,





Cordialement,





Thomas

bienvenue chez Belg/Proximus dans la capitale de l'europe...; Suis à Woluwé et pas mieux dans le quartier 😞 Des travaux prévus, mais reportées d'année en année :-(


Bonjour Thomas,

J'ai bien lu votre message. Pour me permettre d'analyser la situation, je vous invite à me contacter par message privé en m'y indiquant le lien de ce post ainsi que votre n° de ligne ou n° de client. Merci d'avance.

Bien à vous,

Denis


Commenter