Disponibilité VDSL2 + Downstream line rate


Bonjour,

J'ai déjà fait la demande pour passer en VDSL2 en septembre 2010. J'ai changer mon modem ( BBOX2) et j'ai pris le decodeur tv HD. Malheuresuement, le technicien devant activer la VDSL2 pour pouvoir bénificier de la TV HD m'a téléphoner en me disant qu'il ne pouvait pas installer la carte VDSL2 dans la borne de ma rue.

Est-il possible d'obtenir un délai pour la mise en place de ce service que je paie depuis septembre 2010 ?

----------------

Ensuite quand je regarde sous "status" de la page 192.168.1.1

Downstream line rate 9021 kbps
Upstream line rate 509 kpbs

Trouvez-vous ces valeurs normales ou trop basses ?

J'ai encore d'autres questions mais une chose à la fois ...

merci

4 commentaires

Hello

Si vous voyez 9 Mb comme vitesse vous avez un profile 'Repair " c'est à dire réduit au niveau vitesse du généralement à un soucis dans l'installation. Pouvez-vous m'envoyer votre n° de ligne dans ma MP , je ferai un test et vous tiens au courant

Bien à vous
N° de ligne envoyé en MP
merci
Bonsoir

Effectivement le VDSL2 n'est pas disponible pour l'instant.Je me renseigne près du service concerné afin de voir ce qui coince au niveau de l'installation d'une carte dans le ROP. Vu la distance lorsque tu seras en VDSL2 tu auras une vitesse de 16,5 Mb.

Concernant ta vitesse actuelle de 9Mb, sorry je pensais que c'était le profil repair du VDSL2 mais tu es effectivement en ADSL2+ .

Cette vitesse est donc normale et maximale avec cette technologie.

Je te tiens au courant pour le VDSL2

Bien à toi
Un grand merci pour tes réponses 🙂

Commenter