Skip to main content


Bonjour à tous,











J'ai plusieurs questions liées aux e-services de mon compte belgacom :





- Comment se fait-il que j'ai été désinscrit du premium club du jour au lendemain sans avoir été prévenu?





- Pourquoi l'accès à mes factures me renvoie-t-il à la page centrale de mes e-services ? (pareil lorsque je désire consulter mes temps de connexion ou alors ma consommation gsm?





- Comment supprimer mon ancien compte e-services qui n'est plus lié à rien?





- Serait-il également possible de pouvoir faire un cleaning de certains éléments dans les divers numéros de client que je pourrais avoir chez vous?











Merci d'avance pour votre aide,





Cordialement,





BC.



En cliquant sur le lien du premium club dans mes e-services, le site m'a retourné cette erreur :





Pour des raisons techniques échappant à notre contrôle, ce service est temporairement inaccessible.Veuillez réessayer plus tard.


Bonjour Tnaks,



Pourriez-vous me transmettre en message privé le numéro d'appel ou compte client lié à vos E-Services? Pourriez-vous également me communiquer le numéro d'appel ou compte client concernant votre compte Premium Club ainsi que le numéro de membre de celui-ci?



Je vous invite à me communiquer le lien topic de votre message initial lors de votre envoi en privé? 

Je vous souhaite une excellente journée.



Bien à vous,



Eva






bonjour





MOi j'ai ce probleme dans ma connection au eservices ;





Error 403: AuthenticationFailed











rien changé pourtant..


Bonjour MickeyE,



Nous rencontrons actuellement des soucis de connexions aux E-services. Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément. Nous sommes au courant de la situation et tentons de la résoudre le plus rapidement possible.



Je vous invite donc à vous connecter sur vos E-Services plus tard. Cependant, si vous rencontrez toujours ce souci par la suite, vous pouvez alors revenir vers moi.



Je vous souhaite une excellente journée.



Bien à vous,



Eva






Bonjour Eva!





Qu'en est-il du suivi de mon problème? Avez-vous bien reçu les deux messages envoyés en date du 5 octobre?











Bien à vous.


Bonjour Tnaks,



Je vous ai envoyé un message en privé afin de vous informer de votre situation.



Je reste à votre disposition pour toutes autres questions ou informations complémentaires.



Je vous souhaite une excellente fin de journée.



Bien à vous,



Eva




Bonjour,





Je n'arrive plus à accéder à mon code pour imprimer des photos depuis quelques mois!











Une solution?





Merci Victoria
















Bonjour Victoria,





Tu veux parler du code gratuit que l'on recevait tous les deux mois ?





Si c'est bien ça, alors c'est malheureusement très simple : cet avantage a tout bonnement été supprimé ! :-(





La seule possibilité qui reste pour obtenir des codes photos, c'est de les 'acheter' sur le Premium Club au moyen de points récoltés en fonction du montant de tes factures.





Après commande d'un code, celui-ci est envoyé par la poste dans un délai de maximum 6 (SIX !) semaines.





Tu constateras sûrement que cette nouvelle approche confondante d'efficacité est beaucoup plus simple et plus rapide que de rendre le code disponible dans les e-services ou l'envoyer par e-mail !qui pleuredémon


 Bonjour Victoria,



Est-ce un code Smartphoto échangé contre des points au Premium Club? Si oui, je vous invite à me communiquer en message privé le numéro d'appel ou compte client concerné ainsi que votre numéro de membre Premium Club. Pourriez-vous également dans ce cas me mentionner le lien topic de votre message initial lors de votre envoi en privé?



S'il s'agit d'un code Smartphoto que vous receviez tous les deux mois pour votre compte, celui-ci n'est malheureusement plus disponible. Vous pouvez cependant toujours bénéficier de codes Smartphoto en échange de points au Premium Club.



Je vous souhaite une excellente fin de journée.



Bien à vous,



Eva






Bonjour , cela fait depuis le 9 septembre ( jour ou j'ai payer ma facture via le e-service ) que je ne sais plus voir ma consommation , ni mes factures ( que j'ai recu denouveau par courrier ) je ne sais meme plus tester ma ligne et plein d'autre chose , à chaque fois il me dise qu'il y a un problème technique que je dois réessayer plus tard !! Je réessai aussi souvent que je peux dans la semaine mais toujours pareil , donc depuis début septembre , c'est assez pénible , j'aime beaucoup ce service , et j'aimerai le récupérer si quelqu'un peu m'aider


Bonjour Cindy,



Je vous invite à me transmettre en message privé le numéro d'appel ou compte client concerné ainsi que votre login E-Services. Pourriez-vous également me mentionner le lien topic de votre message initial?



Je vous souhaite une excellente journée.



Bien à vous,



Eva






Bonjour à toutes et tous,





Tous les quelques temps, je rencontre des difficultés avec les e-Services !





Ce sont certaines rubriques qui ne sont pas accessibles, pas de facturation dispo, etc.





En ce moment même je m'échine à passer commande (divers blocages) dans le cadre d'un échange de points du Premium Club ...





Je suis persuadé que c'est majoritairement dû à de la maintenance, refonte, améliorations ou autres interventions techniques du site mais ça reste néanmoins fortement pénible !





Si il vous faut un coup de main, demandez moi ... ! ;-)




13 novembre, il y a toujours des problèmes de connexions aux eservices





Alors on veut téléphoner ... mais à chaque fois il y a un délai anormalement long; et Belgacom s'excuse !





Tant qu'il n'y aura pas de vrai concurence, ca sera comme ça


 Bonjour RV.2636 et Jean-François,



Je vous invite à me communiquer en message privé le numéro d'appel ou compte client concerné ainsi que votre login E-Services. Pourriez-vous également me préciser le ou les services(s) exactement que vous ne pouvez atteindre au niveau de vos E-Services ainsi que me transmettre le message d'erreur affiché? 

Je vous invite également à me mentionner le lien topic de votre message initial lors de votre envoi en privé?



Je vous souhaite une excellente journée.



Bien à vous,



Eva




Commenter