Skip to main content
Bonjour,



Je rencontre divers soucis avec mon décodeur:



1) l'image se fige lors de la lecture d'un enregistrement (je dois couper le décodeur, et ensuite reprendre l'enregistrement au début et avancer)



2) je n'arrive pas à enregistrer certaines émissions par moment:

Par exemple, l'émission "les 12 coups de midi" du 22 et 23 octobre, je n'ai pas eu la possibilité de l'enregistré; j'ai essayé à plusieurs reprises mais impossible...

idem avec l'émission "les zamours" il y a quelques jours.



3) Depuis plusieurs semaines, j'ai le même soucis qu'un des postes que j'ai pu lire, des enregistrements en série ne s'effectuent pas (exemple: les feux de l'amour, ...)



4) Il est souvent très difficile d'effacer certains enregistrements, il faut s'y reprendre à plusieurs reprises...



5) Quand on regarde un enregistrement, et que l'on choisi "continuer", il commence parfois au départ de l'enregistrement





Merci de me tenir informer de la situation.



Bien à vous,
J'ai également certains de ces problèmes.



Que faire???
Bon, comme je vois aucune réponse non + ici .............
Je remonte le poste, vu que j'ai plusieurs de ces soucis...
faire remonté le post sans la présence des collaborateurs ne vous aidera pas plus.
Voilà une série de problèmes que je rencontre.



A cela il faut aussi signaler qu'hier je programme un enregistrement (L'amour est dans le pré), et l'enregistrement a pris cours pendant le journal de 19, suivi des autres émissions, et que d'une partie de L'amour est dans le près...



Du week-end, nous avons également eu ce problème pour un autre enregistrement.
J'ai également eu quelques soucis avec décodeur ou enregistrements.



*D'une part le problème des bugs- décodeur n'est pas isolé, nous serions nombreux à avoir quelques soucis "temporaires"



*Ma Tv s'allume continuellement, la nuit ou même le jour (> mettre le décodeur en veille quand on ne la regarde pas)...



*Pour les enregistrements de séries qui se suivent, je prends la précaution d'enregistrer aussi le programme précédent le 1er épisode... ;)



Pour les bugs du décodeur (écran noir subitement, son qui se coupe etc...)le spécialiste du Helpdesk téléphonique m'a précisé qu'il me fallait réinitialiser mon WIfi-Bridge, selon le lien suivant:

http://support.fr.proximus.be/euf/assets/pdf/installation-wifi-bridge.pdf



Si j'ai pu aider un peu mais je doute...

Bon samedi à tous! 🙂
pour la télé qui s'allume toute seul, voyez le sujet: "y a t'il un fantôme dans mon salon."

Commenter