Skip to main content
Merci de me dire comment recevoir un document de domiciliation pour paiement de mes factures puisqu'on ne peut le faire de sa banque ? Pas envie de faire la file à vos guichets !

Merci
http://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_bill_direct/particuliers/support/facturation/payer-votre-facture/domiciliation/demander-modifier-ou-supprimer-une-domiciliation.html
C'est gentil de me dire que j'ai déjà une domiciliation mais elle a été annulée il y a deux mois donc , mes factures ne sont plus payées ! Merci de remettre la domiciliation mais comment faire ? C'est cela la question !merci
Oui, donc la question n'est pas "comment recevoir un document de domiciliation", quoi !

Désolé mais ma boule de cristal a parfois tendance à bugger ...



Si c'est un problème avec une domiciliation existante, il faut probablement se référer au dernier paragraphe :

Modifier ou supprimer une domiciliation





Contactez notre service clientèle par téléphone muni de votre facture.

Commenter