Skip to main content


Bonjour,





J'emmènage à Namur le 1er Septembre et je suis français, et mes parents sont partis ce matin pour prendre internet demain et passer quelques jours là bas.





J'ai cherché ça et là, mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question, plutôt simple, que faut t'il amener au belgacom center pour souscrire à un abonnement internet + GSM ? Mes parents s'y rendre demain, mais ils ne savent pas si ils ont emmener tout le néssécaire.





Et, aussi, dans le cas ou il manquerait quelque chose, est il possible de débuter les démarches de mise en route de la ligne, si je fourni les documents en ligne depuis notre maison. Je demande cela parce j'ai IMPERATIVEMENT besoin d'une mise en ligne avant le 15 pour mes études, voir avant le 6 si possible.





J'ai lu que le délai moyen était entre une et deux semaines, donc si les démarches ne démarre pas demain, je serai vraiment dans ... Dans la merde, y'a pas d'autre mot.











Merci de vos réponses. : /



ce lien devrais pouvoir t'aider



http://www.belgacom.be/fr/prive/produits-et-services?page=zwp_res_products_and_services#





difficile de te renseigner, y a t'il une ligne téléphonique ou tu va? si oui ce sera probablement possible





sinon le délai sera probablement trop court




Hm, je ne sais pas pour tout dire, je pense que oui, car je me souviens avoir vu une prise téléphonique, et l'adaptateur pour internet, l'espèce de machin à 6 pointes dans votre pays. :o)











Pour qu'il y ai une ligne, il suffit que les anciens locataire ai eu une ligne internet ?




si c'étais a 6 pointes c'est déja les nouvelles prises et en principe cela devrais être bon





voir http://on4hu.be/tf2007_01.jpg





les prise téléphone standard en Belgique sont des rj11 comme dans le monde entier





nous avons le VDSL2 vitesse jusqua 50 Mbits ou l'ADSL 4 Mbits ou encore l' ADSL+ 9 Mbits





préciser sinon par défaut se sera de l'ADSL simple (le prix est le même)





vous avez sur le site de Belgacom la possibilité de vérifier quelle vitesse possible et





si Belgacom TV est possible (si 2 TV c'est le VDSL2)


Commenter