Skip to main content


Bonjour,





j'ai demandé une domiciliation le 13 novembre pour plus de faciliter vu que je paie le même montant tous les mois.





J'ai reçu ma facture pour la période du 4 novembre au 3 décembre que je dois payer pour le 25 décembre, dois-je faire le virement encore moi-même cette fois car Proximus ne m'a encore rien retiré? Et si je paie et que le 25 il me retire aussi est-ce que il me remboursera?





Je vous remercie.









proximus ne retire rien tant que proximus a envoyer la facture a ta banque





as tu rempli ce document ou mieux vérifie si cette domiciliation est active!





dans ce cas téléphone a ta banque





dans le cas contraire paye directement




Bonjour Julie,





Une fois active, la domiciliation est appliquée sur les factures suivantes mais pas à celels quis ont déjà sorties, elle n'est pas rétroactive. Ce qui veut dire que, si vous avez reçu une facture à payer, si votre domiciliation est activée dans l'intervalle, elle ne sera pas appliquée à cette facture. Tant que vous ne voyez pas d'étoiles sur le talon de versement, vous payer payer manuellement.





Concernant l'activation même de la domicliation, le plus rapidement serait que vous me fassier par venir par MP les infos suivantes:





- Le lien vers le présent topic,





- Votre numéro de compte client,





- Votre numéro de compte bancaire,





- Le numéro de domiciliation généré par votre banque.





Bien à vous,





Eva




Pour compléter le message d'Eva : lorsque le système de domiciliation est actif, la facture mentionne également le paragraphe suivant, sur la première page, en dessous du 'Total à payer' :







Ce montant sera présenté à votre institution financière pour règlement le 05 décembre 2012 sur



notre compte BE61 0001 7100 3017 avec BIC BPOTBEB1.



Avec la référence +++xxx/xxxx/xxxxx+++. Merci.




Commenter