Répondu

Domiciliation


Badge
Bonsoir pourriez vous m'indiquer la solution pour pouvoir changer de numéro de compte bancaire pour les factures qui se font par domiciliation merci
icon

Meilleure réponse par euronamur 10 January 2017, 21:08

Afficher l'original

8 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonsoir,

A lire : Demander, modifier ou supprimer une domiciliation

@+ Gilbert 🆒
J'ai déplacé dans la catégories appropriée => "Ma facture".
Et merci Gilbert 😉
La rubrique mentionnée par Gilbert Euronamur indique comment faire pour créer et pour supprimer une domiciliation, mais pas pour changer le numéro de compte bancaire.... Quelle est l'adresse email du service compétent à qui je pourrais demander de prendre en compte ma demande ? Merci d'avance pour votre réponse.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
0800/33.800 !

Mais comme ton post date de 6 mois, j'imagine que le problème a été résolu entre-temps!
Bonjour il semblerait que le lien donne ci dessus ne soit plus valable. Pourriz vous svp m indiquer comment activer une domiciliation?
Badge +4
étonnant. parce que j'ai teste le lien mentionné ci dessus et j'arrive a la bonne page de mon compte my proximus qui est: https://admit.belgacom.be/myproximus/fr/Personal/services/My-Bill__/payment-method.

sinon vous allez dans mes factures => méthode de paiement
0800/33.800 !

Mais comme ton post date de 6 mois, j'imagine que le problème a été résolu entre-temps!


Non, Devil, pas du tout. J'ai posé mes questions le 21 juillet 2017 car je n'ai pas trouvé de réponse. Pour envoyer ma demande à Proximus, son website m'envoie vers une page "Contact" où on me demande de téléphoner (mais pas les dimanches, ni les jours fériés) ou de m'adresser à un magasin (fermés les dimanches et jours fériés). Bref, aucune adresse pour indiquer à cette société mon nouveau compte bancaire !
étonnant. parce que j'ai teste le lien mentionné ci dessus et j'arrive a la bonne page de mon compte my proximus qui est: https://admit.belgacom.be/myproximus/fr/Personal/services/My-Bill__/payment-method.

sinon vous allez dans mes factures => méthode de paiement

Cher Tapedur,
Réjouissez-vous, vous êtes chanceux de pouvoir régler vos problèmes avec Proximus en ligne. En ce me qui concerne, sur la page que vous communiquez, je lis "Changement de domiciliation impossible" !
Impossible aussi de modifier le compte bancaire via les données de facturation.

Commenter