Bonjour ,
Depuis le 17/12 , je suis passé a un pack tutimus .
Depuis ce moment je n ai plus aucune données de consommation sur la page internet , ni sur l application iphone !
Je suis déja passé en boutique et ils m ont dit d attendre ... cela fait plus de 2 mois .
Pouvez vous svp régler mon problème ?
Car si je dépasse les data je ne serai pas d accord de payer un supplément .
Merci à vous
Page 1 / 1
Bonjour Christopher,
Je comprends que c'est embêtant de ne pas savoir où en est la consommation data et votre crainte de dépasser le forfait.
Il y a actuellement une mise à jour de votre Pack dans nos systèmes qui empêche la visualisation correcte des abonnemens dans l'application My Proximus et la facturation.
Je me renseigne auprès du service pour régler ce soucis dans les plus brefs délais.
Néanmoins, je vous rassure, même si vous ne visulaliser pas votre consommation, vous revevrez les notifications par SMS à 80% et à 100 % du forfait afin de vous avertir.
Je vous remercie de patienter encore un peu, le temps de cette régularisation .
Bonne journée,
Sophie L
Je comprends que c'est embêtant de ne pas savoir où en est la consommation data et votre crainte de dépasser le forfait.
Il y a actuellement une mise à jour de votre Pack dans nos systèmes qui empêche la visualisation correcte des abonnemens dans l'application My Proximus et la facturation.
Je me renseigne auprès du service pour régler ce soucis dans les plus brefs délais.
Néanmoins, je vous rassure, même si vous ne visulaliser pas votre consommation, vous revevrez les notifications par SMS à 80% et à 100 % du forfait afin de vous avertir.
Je vous remercie de patienter encore un peu, le temps de cette régularisation .
Bonne journée,
Sophie L
Donc , vous me dites la , que depuis 2 mois une mise à jour est faite sur mon pack ?
Un peu beaucoup non ?
Un peu beaucoup non ?
Non non, délai 'normal' à l'échelle de Proximus... 😛
20 jours entre chaque 'clic' en moyenne. Il n'y a que Proximus pour juger que ces délais sont raisonnables! :8
20 jours entre chaque 'clic' en moyenne. Il n'y a que Proximus pour juger que ces délais sont raisonnables! :8
Pourrai je avoir une reponse d une personne de chez Proximus svp ?
Bonjour Christopher,
Avant tout, veuillez nous excuser pour la réponse tardive.
Si nous avons bien compris, vous aviez un soucis avec Myproximus qui ne montrait pas correctement la consommation de votre pack ? Avez-vous essayé depuis votre application ? Désintaller puis réinstaller ?
Bien à vous,
Abdellah de l'équipe Proximus
Avant tout, veuillez nous excuser pour la réponse tardive.
Si nous avons bien compris, vous aviez un soucis avec Myproximus qui ne montrait pas correctement la consommation de votre pack ? Avez-vous essayé depuis votre application ? Désintaller puis réinstaller ?
Bien à vous,
Abdellah de l'équipe Proximus
Depuis mon passage au pack tuttimus , je n ai plus sur internet , ma consommation de giga sur le reseau de mon domicile , ni aucune vision de ma consommation data mobile que ca soit sur l application iPhone ou sur internet . Si jamais je dépasse ma consommation à domicile , je ne peux même pas prendre de pack de 150giga gratuit afin d avoir une connection correcte !J ai déjà supprimé et ré télécharger l application mais même sur la page internet ca ne fonctionne pas
avez-vous reçus votre cadeau? si la réponse est non, c'est la cause de cette mise a jour qui traine a ce faire, mais que les collaborateur ommetent de dire.
Concernant votre consommation de data a domicile, sachez qu'il a augmenter à 750Go. il n'y a plus trop lieu de s'inquiéter.
Concernant votre consommation de data a domicile, sachez qu'il a augmenter à 750Go. il n'y a plus trop lieu de s'inquiéter.
Non , du a des problème du coté de chez dynalogic avec la réception de ma télé , je n ai pas encore recu mon cadeau
ce problème rejoint votre plainte. ici: https://fr.forum.proximus.be/myproximus-16/plainte-recepetion-tele-41061721-38876/index1.htm
De nombreux sujet en parle, La mise a jour de vos produit ce fait avec la réception de votre cadeau. pas de réception de cadeau, pas d'activation de tutimus, pas de mise a jour de my proximus possible.
De nombreux sujet en parle, La mise a jour de vos produit ce fait avec la réception de votre cadeau. pas de réception de cadeau, pas d'activation de tutimus, pas de mise a jour de my proximus possible.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.