Skip to main content
Je gère via eservices deux numéro de contrat différents avec deux identifiants. Lorsque je me connecte avec le premier identifiant, si pas de problème sur le site, les infos sont correctes. Lorsque je me connecte avec le second identifiant, je reçois les info de consommation, numéro de tel et autres du premier identifiant. Pour obtenir des infos correctes, je dois d'abord sélectionner de visualiser les factures et avec un peu de chance j'ai les infos correctes. J'ai essayé avec un troisème identifiant, et la il faut une boule de cristal pour savoir ce qui est à qui....

Bonjour Marina,



Je souhaite obtenir plus d’informations sur les circonstances liées à votre problème e-services.



Disposez-vous d'un seul ou de plusieurs numéros de client ?



Pourriez-vous svp me faire parvenir les informations relatives à vos deux comptes :



-Votre pseudonyme/nom d’affichage sur Belgacom Community



-Le lien de votre post sur Belgacom Community



-Votre numéro de client



-Le login que vous utilisez pour vous connecter aux e-services



- Un numéro de contact (idéalement GSM)



- La description précise de votre problème : sur quelle(s) page(s), quel(s) lien(s), quelle langue etc.



-Des captures d’écran de l’erreur que vous rencontrez.



Je mettrai tout en œuvre pour résoudre votre souci le plus rapidement possible.



Je vous remercie d’avance et vous présente mes excuses au nom de Belgacom.



Bien à vous,



Eva.


Commenter