Skip to main content
Répondu

Données mobiles intinerant


Bonjour. J'ai un abonnement Smart 25 . Mon GSM est bien adapté pour recevoir les données en itinerance mais depuis la France ca ne fonctionne pas! Faut il adapter qq chose à mon abonnement Proximus?

Meilleure réponse par Devil

0800/33.800 (ou +32475156060 depuis l'étranger) pour voir si tu n'as pas un barring data roaming (demandé précédemment car non activé automatiquement!).
Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

5 commentaires

Forum|alt.badge.img+4
  • Légende
  • 2292 commentaires
  • Réponse
  • 16 juin 2017
0800/33.800 (ou +32475156060 depuis l'étranger) pour voir si tu n'as pas un barring data roaming (demandé précédemment car non activé automatiquement!).

  • Auteur
  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 17 juin 2017
C'est parfait. Grand merci. C'était exactement ca comme problème.

Forum|alt.badge.img+3
  • Motivateur
  • 547 commentaires
  • 17 juin 2017
AlainVanC,
Pouvez-vous me communiquer votre numéro de GSM en message privé afin que je puisse vérifier s'il y a un blocage.
Merci d'envoyé un message privé via le lien ci-dessous:
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

VincentO

  • Auteur
  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 17 juin 2017
VincentO, ce nest pas necessaire. C'est maintenant en orde . Salutations.

Forum|alt.badge.img+4
  • Légende
  • 2292 commentaires
  • 17 juin 2017
AlainVanC a écrit:
C'est parfait. Grand merci. C'était exactement ca comme problème.


De rien! Bon surf 😉

Commenter