Bonjour. J'ai un abonnement Smart 25 . Mon GSM est bien adapté pour recevoir les données en itinerance mais depuis la France ca ne fonctionne pas! Faut il adapter qq chose à mon abonnement Proximus?
Page 1 / 1
0800/33.800 (ou +32475156060 depuis l'étranger) pour voir si tu n'as pas un barring data roaming (demandé précédemment car non activé automatiquement!).
C'est parfait. Grand merci. C'était exactement ca comme problème.
AlainVanC,
Pouvez-vous me communiquer votre numéro de GSM en message privé afin que je puisse vérifier s'il y a un blocage.
Merci d'envoyé un message privé via le lien ci-dessous:
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
VincentO
Pouvez-vous me communiquer votre numéro de GSM en message privé afin que je puisse vérifier s'il y a un blocage.
Merci d'envoyé un message privé via le lien ci-dessous:
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
VincentO
VincentO, ce nest pas necessaire. C'est maintenant en orde . Salutations.
De rien! Bon surf
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.