Bonjour, voilà maintenant 3 semaine que je suis nouveau client chez proximus avec un pack tuttimus, lorsque j’essaye de me connecter sur le site en ligne ou via l’application, je n’ai accés à aucune de mes données, j’ai telephoner plusieurs fois au service clientele, on a ouvert plusieurs ticket et à chaque fois, pas de changement. Je commence vraiment à en avoir marre.
Pourriez-vous résoudre ce problème en urgence ? C’est un soucis de produits qui ne sont pas activés dans votre base de données apparament, or de mon cotés, j’ai bien accès à internet, mobile, tv et ligne fixe.
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je vous suggérerais de supprimé vos droit administratifs sur vos produit afin de recommencé votre compte.
il se peut que les liaison interne ne se fassent pas.
pour cela , il vous faut vous rendre dans votre votre compte (mon compte) my proximus.
il se peut que les liaison interne ne se fassent pas.
pour cela , il vous faut vous rendre dans votre votre compte (mon compte) my proximus.
J’ai déjà fait cette procédure, on m’a même supprimer carrément tout mon compte et je l’ai recréer et toujours aucun changement...
alors c'est un problème informatique chez proximus. des liaison qui ne se font pas.
C’est bien beau mais je fais quoi ? Ça fait 3 semaine quand même...
Je payerais pas mes prochaines factures du coup, soucis informatique...
Je payerais pas mes prochaines factures du coup, soucis informatique...
comment recevez-vous vos factures? via papier ou uniquement via my proximus?
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