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Je pense qu'il faut envoyer un message privé directement à EVA pour regarder ce qu'il en est. Avec votre numéro de ligne, adresse et numéro de client. A ce moment-là, elle pourra sans doute vous aiguiller.
Bienvenue au club !
Dans mes e-services, il est indiqué que je n'ai pas les e-services.
Un jour, Belgacom vous dira que vous n'existez pas.
Brave new world...
Dans mes e-services, il est indiqué que je n'ai pas les e-services.
Un jour, Belgacom vous dira que vous n'existez pas.
Brave new world...
Bonjour Dominique 14021,
Afin de vérifier l'état de votre compte E-services, pouvez-vous svp me communiquer via message privé les informations suivantes:
- Votre numéro de client
- Votre numéro de téléphone
- Votre login de connexion aux E-services de Belgacom
- Votre numéro de gsm
- Votre adresse e-mail
- Une description détaillée du problème rencontré
Je vous remercie d'avance pour votre collaboration.
Bien à vous,
Eva
Afin de vérifier l'état de votre compte E-services, pouvez-vous svp me communiquer via message privé les informations suivantes:
- Votre numéro de client
- Votre numéro de téléphone
- Votre login de connexion aux E-services de Belgacom
- Votre numéro de gsm
- Votre adresse e-mail
- Une description détaillée du problème rencontré
Je vous remercie d'avance pour votre collaboration.
Bien à vous,
Eva
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