Donner un avis sur un smartphone


Bonjour !
Lorsque vous souhaitez prendre connaissance d'un smartphone vendu par PROXIMUS vous pouvez lire des avis d'utilisateurs... :8
Je n'ai cependant jamais compris comment il était possible d'y insérer un nouvel avis...
Quelqu'un aurait-il la gentillesse de bien vouloir me l'expliquer ? :?
Merci d'avance ! 😃

11 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Courgeron,

Puis-je vous être utile? Ou désirez-vous laisser un avis ?

Bonne journée,

Nadia
Merci pour votre réponse ! J'ai acheté un iPhone SE argent 16 GB il y a 11 mois dans le cadre d'un abonnement et j'en suis réellement très satisfait ! Je voulais mettre un avis pour ce téléphone mais je ne vois pas comment je puis le faire...
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Il n'y a pas de partie du forum spécifiquement dédiée aux avis sur la qualité des appareils. La section 'bavardages' est la plus propice. Tu peux donner ton avis en ajoutant un commentaire à ce post qui est de ton initiative, en ajoutant le lien suivant pour les caractéristiques : http://www.gsmarena.com/apple_iphone_se-7969.php

(de mon avis (je n'ai jamais utilisé ce téléphone), dommage pour la petite taille d'écran, la moindre résolution des 2 objectifs, les faibles 2Gb de RAM et la mémoire non extensible (Samsung l'avait fait avec la Galaxy S6, mais ils sont vite revenus en arrière)).
Non, pas pour le forum mais bien pour la présentation générale faite par PROXIMUS en sa partie PRODUITS... Il existe des avis mais je ne sais comment faire pour y adjoindre le mien :8
Quoiqu'il en soit, merci pour votre réponse !

L'objectif arrière est de 12 mégapixels et correspond à celui du 6s... Les 2GB de RAM suffisent amplement pour le téléphone qui fait preuve d'une étonnante réactivité et rapidité...
Bonjour Courgeron
Les avis sont laissés par les clients ayant acheté l'appareil via Proximus.
Nous les contactons après leur achat et les invitons à rédiger un petit commentaire.
Donc avoir acheté l'appareil via Proximus est un pré-rquis.
Bonjour et merci Sophie !
Oui j'ai bien acquis mon smartphone via PROXIMUS mais je n'ai pas été invité à donner mon avis ! 😞
arf, malheureusement, je ne connais pas comment ça se passe exactement, sans doute qu'il ne contacte pas 100% des clients.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Courgeron,

Quand avez-vous effectué cet achat ? Peut-être que le département concerné va encore revenir vers vous.

Nadia
Fin avril 2016, lorsque j'ai changé la formule d'abonnement en acquérant mon iPhone SE pour 150 €

Merci pour votre réponse !
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Courgeron,

Dans ce cas, l'ensemble des clients ayant achetés un appareil sur notre site ne doit pas être contacté 😞 Vu la date de votre achat, je crains que vous ne soyez encore recontacté par ce service à présent 😉. Néanmoins, je ne manquerai pas de transmettre votre commentaire auprès de nos services.

JessicaR
Merci !

Commenter