Skip to main content
Bonjour,



Lorsque je consulte mes mails via "BELGACOM WEBMAIL", je suis en mesure (notamment) de déplacer les messages que je sélectionne vers le dossier de mon choix.



Mon problème est le suivant : lorsque je sélectionne l'onglet "DOSSIERS", la page web qui s'affiche ensuite est vide (totalement blanche, aucun entête) et ne m'affiche plus la liste de mes dossiers ainsi que le nombtre de mails qu'ils contiennent.



Or ceux-ci existent toujours puisque, comme je le précise au début, ils apparaissent bien dans la liste des fichiers éligibles lorsque je souhaite déplacer un email.



Quelqu'un connait-il la solution à ce problème ou à qui il faut s'adresser (mail ou téléphone) pour signaler ce problème.



N.B. cette option fonctionnait très bien jusque très récemment et l'espace utilisé me renseigne 136/200 MB, alors que mon inbox ne contient actuellement que 11 messages (tous lus) dont le plus volumineux ne fait que 185KB.

peut-etre un Bug sur le webserver, attendre peut-etre quelque jours ;-)


Bonjour,



S'il y a un bug sur le webserver, est-il habituel que sa correction prenne autant de temps, car mon problème subsiste toujours ?


un message a EVA serais plus judicieux, ou 0800/33700


Commenter