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Abonné à "My club", j'ai également pris un abonnement "Play-offs Pass"...

Lors de ma facture d'avril, ces deux abonnements me sont facturés alors qu'ils font double emploi ! Guère commercial...

Comment faire pour être crédité du montant de l'abonnement "My Club" ?

Impossible de résilier l'abonnement via la TV et mon téléphone n'est pas compatible aux injonctions du service téléphonique de Belgacom (Tapez 2, tapez 3 - merci l'informatique)

Que faire pour que cela ne se reproduise pas en mai ?

En juin, sans match de foot, l'abonnement aurait-il été facturé ?

Merci de vos réponses



Elie

Bonjour,



Logiquement, les bouquets ont un contrat d'un an, donc ils ne sont pas enlevés de la ligne, je peux me tromper, mais je pense que c'est comme ça !



Il faut contacter le service commercial au 080033800 avec un GSM ou un autre téléphone ou même aller dans un Belgacom Center !


Cher Elie,



L'abonnement My Club et le Play Off Pass ne font pas entièrement double emploi, car ce dernier vous permet de visionner l'ensemble des matchs pour l'ensemble des équipes reprises dans le championnat.



My Club ne permet de visualiser que les matchs de Play Off du club sélectionné.



Je reste à votre disposition si nécessaire.



Bien à vous,



Eva


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