Skip to main content


Bonjours,











Suite à un problème technique courant juilet, un technicien est venu changer la ligne téléphonique et a attribué un nouveau numéro.





Depuis lors et malgré de nombreux appels au service administratif, des factures sont reçues pour les packs de l'ancien et du nouveau numéro de téléphone.





De plus, des frais d'activations ont été facturés alors que l'installation existe depuis des années. Quelles sont les possibilitées de régler cette situation au plus vite lorsque chaque semaine, on me promet que le nécessaire est fait.











Merci d'avance



06 Novembre et toujours aucunes réponses que se soit de la plainte encodée en septembre, des agents du helpdesk qui devaient me tenir au courant du dossier début septembre ou même de ce forum.





Et moi qui pensais que VOO était en dessous de tout niveau facturation... merci belgacom de me prouver le contraire.




Bonsoir Niko,





Pour être sûr qu'Eva voit votre post, envoyez lui un message privé contenant vos coordonnées, la description de votre problème et le lien de votre post.





Si elle n'a pas réagit a votre premier commentaire, c'est probablement qu'elle ne l'a pas vu.




Merci Marc pour le conseil mais malheureusement Eva est aussi au courant comme la demi-douzaine d'agents contacté au helpdesk.





Elle a bien confirmé la lecture du message et silence radio depuis lors.


Bonjour Niko,



Désolée pour le délais de réponse, je vous invite à prendre connaissance de ma réponse, transmise via message privé.



Bien à vous,



Eva.




Merci Eva.





Cependant les frais d'activations sont encore sur la facture alors que c'est le technicien qui a décidé de changer la ligne existante depuis 1980.











Bien à vous,





Merci




Désole, pas vu la note de crédit de 50€. Tout semble en ordre maintenant.











Encore merci










A croire qu'ils le font exprès.





Je pensais que tout était en ordre mais pas du tout, pour ne pas dire pire.





Le solde est bien arrivé à 0 euros pour ce qui est du nouveau numéro de client mais les champions se mettent à envoyer les factures sur l'ancien numéro de client pour le nouveau numéro de téléphone.





Et quand je dit envoyer, c'est peut de chose. 5 factures depuis fin novembre entre les notes de débit et de crédit .... total, impossible de savoir ce que je dois à moins de devoir passer encore une fois par la case helpdek et expliquer ma situation pendant 2 heures avec le risque qu'ils réactivent la double facturation.





Passer en boutique n'aide pas plus. Ils semblent tous avoir les meilleures intentions et promettent de faire le nécessaire mais au final rien ne s'améliore.





Champion du monde .. Au final, je pense que le plus simple serait de tout résilier pour avoir un décompte correct depuis juillet.


Commenter