Alors que la facture gsm (proximus) de mon épouse est inclue à mon abonnement (tv-internet-tel fixe) , la facture proximus y est jointe, seul bémol : on continue à recevoir une autre facture Proximus distincte avec un autre numéro de client ! Donc deux numéros de clients différents!!!Nous payons deux fois ou quoi??
Page 1 / 1
0800 / 33 800 c'est mieux pour qu'il verifie ton dossier ou MP a Eva de Belgacom
Cher Flupke,
Pourriez-vous me faire parvenir ces données par message privé afin que je puisse demander une investiguation et vous fournir une explication sur l'envoi de cette deuxième facture.
D'avance merci.
Bien à vous,
Eva
Pourriez-vous me faire parvenir ces données par message privé afin que je puisse demander une investiguation et vous fournir une explication sur l'envoi de cette deuxième facture.
D'avance merci.
Bien à vous,
Eva
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.