J'ai contacté Proximus par 0800 33 800. L'agent m'a dit que j'ai fait 2 paiement moi même et il n'yavait pas de domiciliation. J'ai verifié sur la page encore une fois que le 2eme paiement est par la domiciliation. D'où vient cette domiciliation?
Maintenant je ne sais pas quoi sera fait avec ce 2eme paiement. Et je ne sais pas si je doit faire les paiements à partir du maintenant moi même ou pas, car je ne suis pas sûr si j'ai une domiciliation ou pas.
Il faut contacter Proximus par email, car il faut avoir des prevues ecrits dans ces cas, mais Proximus ne fournit pas email pour contacter (parce que?).
Je vais aller a ma banque et verifier la situation, et après il n y a toujours aucun moyen d'envoyer un message ecrit à Proximus et envoyer les preuves.
Donnez moi s'il vous plait s'il y a un adresse d'email pour contacter proximus pour ce cas.
Cordialement
Kilinc Alkan
Meilleure réponse par ccol
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