Skip to main content
Bonsoir,



Mon appartement a deux prises à cinq pôles: une au premier étage et une autre à la mezzanine. Je vais installer une B-Box 2 seulement pour internet, pas de télé ni téléphone. J'aimerais savoir s'il est nécessaire que je démonte la prisse de raccordement (au premier étage) et je fasse toute la nouvelle installation ou bien il n'est pas nécessaire vu que je ne vais pas m'en servir de l'autre.



Je ne sais pas si c'est assez clair. En gros, vu que je vais m'en servir d'une seule prise (et c'est le point de raccordement) si je peux connecter le modem comme s'il n'y avait qu'une.



Merci beaucoup d'avance!





bonjour,





C'est simple,



verifie tes 2 prises s'il n'y a qu'un seul cable qui part de chaque prise vers la boite d'arrivée.



Et si oui, tu debranche le cable inutilisé, ou encore mieux, tu met la NTP 2007 ( qui est fournie avec le kit modem ) dans la cave, et tu brche le cable qui va vers le modem sur la Borne Bleu et l'autre inutilisé, tu ne le branche pas.


Merci beaucoup mais j'ai pas trop compris. C'est un bâtiment d'appartements donc je sais pas trop comment ça marche dans la cave.



Je voulais pas demonter des prises car je suis locataire mais bon j'essaierai.




Commenter