Skip to main content
Bonjour,





N'ayant pas eu de réponses sur le sujet qui existait déjà concernant cette erreur, je me permets de remettre ici le lien du fil de discussion en question : http://forum.proximus.be/posts/da6597c781





J'avais MP à 'Nos collaborateurs' mes données personnelles mais aucun retour de leur part.





Donc je crée un nouveau fil en espérant cette fois-ci que quelqu'un s'intéresse à ce problème (qu'on évite de me dire de réinstaller l'application, c'est la seule solution qu'a su me proposer un 'technicien' (j'appuie les guillemets) par téléphone, bonjour la compétence...).





Bien à vous,





AP

Bonjour Aurélie,

N'ayant pas retrouvé votre message privé, afin de vous aider immédiatement pouvez- vous me communiquer par message privé de plus amples informations concernant le problème recontré ainsi que les données de votre compte client et de téléphone.

Dans l'attente de votre réponse, d'avance un tout grand merci pour votre compréhension.

Cordialement.

Jérémy


Commenter