Skip to main content
Bonjour,



Lorsque je programme un enregistrement composé de 2 épisodes consécutifs (ex: Millénium2), je déplore que le second épisode ne soit pas enregistré complètement. Ce n'est pas la première fois que je rencontre le problème. Quelqu'un pourrait-il me dire ce qu'il y a lieu de faire? Un grand merci d'avance.





Philippe

j'ai excactement le même problème car j'enregistre mes séries préférées pour tous les épisodes et même avec le supplément des 20minutes après je n'ai jamais la fin, il n'y a qu'une solution pour le moment c'est d'enregistrer le programme qui suit


Bonjour,



il faut programmer deux enregistremenrts de deux épisodes consécutifs. (dans le guide se sont des programmes différents.... même s'ils se suivent.)



Vous pouvez mettre les deux ''avec marges'' et ne vous s'étonnez pas dans ce cas que le première épisode puisse se couper un peu avant la fin car ce qui manque sera repris au début du second...





et si malgré tout cela il manquerait des minutes, alors on en revient à la demande de beaucoup d'un allongement des délais avant et après.



Attention parfois aussi à de légères différences entre le guide et les heures dans les magazines télé..


Bonsoir,



N'oubliez les grands thêmes d'actualité qui "mangent" du temps



Et puis, les pubs interminables....


et toujours l'inexactitude des horaire de RTL-TVI :(


Commenter