Aujourd'hui avis qu'il ne me reste que 10 min sur mon forfait de 2h30 de mon gsm !!
vérification : dans conso pas encore facturées, une communication aurait duré 1h25 !! Or c'était une communication avec mon compagnon qui n'a duré maximum que 2 minutes. Je ne reste jamais que quelques minutes quand j'appelle avec mon gsm. Pour les longues conversations : le soir avec le fixe car gratuit.
Renseignements prix au 080033.... : pas d'erreur possible !! Mais me répond quand même que si l'un des deux a raccroché, la communication est coupée...or j'éteins toujours mon gsm.
Alors, votre avis à ce sujet ???
Merci d'avance
Page 1 / 1
Bonjour DOMINIQUE_079.
Pourriez-vous me communiquer votre numéro de GSM par message prive afin qu'on puisse vérifier votre situation.
Merci d'envoyer un message privé via le lien ci-dessous: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
VincentO
Pourriez-vous me communiquer votre numéro de GSM par message prive afin qu'on puisse vérifier votre situation.
Merci d'envoyer un message privé via le lien ci-dessous: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
VincentO
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.