Skip to main content
Aujourd'hui avis qu'il ne me reste que 10 min sur mon forfait de 2h30 de mon gsm !!

vérification : dans conso pas encore facturées, une communication aurait duré 1h25 !! Or c'était une communication avec mon compagnon qui n'a duré maximum que 2 minutes. Je ne reste jamais que quelques minutes quand j'appelle avec mon gsm. Pour les longues conversations : le soir avec le fixe car gratuit.

Renseignements prix au 080033.... : pas d'erreur possible !! Mais me répond quand même que si l'un des deux a raccroché, la communication est coupée...or j'éteins toujours mon gsm.

Alors, votre avis à ce sujet ???

Merci d'avance
Bonjour DOMINIQUE_079.



Pourriez-vous me communiquer votre numéro de GSM par message prive afin qu'on puisse vérifier votre situation.



Merci d'envoyer un message privé via le lien ci-dessous: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



VincentO

Commenter