Skip to main content
Eva,



Etant client Belgacom - pour la téléphonie - depuis + de 30 ans, j'ai voulu "rester fidèle" à votre société et j'ai signé un bon de commande pour un contrat de 12 mois (pack trio, à un prix déterminé). Un 2ème décodeur a également été installé pour un 2ème téléviseur, mais la solution technique adoptée ne me convient pas. De renseignements oraux obtenus au Belgacom Center de Jambes, il résulte que la durée de la location d'un décodeur est de 24 mois (ce qui n'était nullement indiqué dans le bon de commande que j'ai signé). Comment pouvez-vous justifier que, pour un contrat d'une durée de 12 mois, l'utilisateur doive s'engager à payer 24 mensualités pour la location d'un décodeur ? Merci de me faire savoir les références contractuelles qui permettent l'application de cette disposition.

Bonjour Francis 20798,



Tous les décodeurs font l'objet d'une location de 12 mois. La seule raison pour laquelle vous devriez le conserver 24 mois au total pourrait être une prologation de contrat (de 12 mois) acceptée au terme du premier contrat.



Je peux, si vous le souhaitez, vérifier votre dossier donc je vous invite à m'envoyer un Message Privé contenant votre numéro de ligne ou de client ainsi que le lien de ce post.



Bien à vous,



Eva.




Eva,



Merci pour votre réaction rapide ! Sourire



Il serait néanmoins souhaitable pour tout le monde que l'homme du Belgacom Center de Jambes - qui m'a donné cette fausse information le 26/1/2012 vers 11 h 15 - arrête de dire des "conneries". Cela vous permettrait d'avoir moins de réponses à donner et éviterait au client de s'énerver inutilement. Ceci, d'autant plus que le 12/1/2012 (ou le 13) vers 17 h, j'ai déjà voulu me rendre au même Belgacom Center pour acheter des adaptateurs Ethernet, mais il était fermé ... le volet métallique était déjà baissé alors que l'horaire affiché sur la vitrine indique pourtant 18 h comme heure de fermeture ... J'ai donc dû y retourner le 14/1/2012 pour les acheter.Déçu



Avec mes sincères salutations.



Francis


Commenter