Bonjour,
J'ai une carte prépayée et je suis sous "Pay&Go Smart".
Si durant l'année 2015 :
je recharge tous les mois de 15 €,
et que je ne consomme pas mon crédit. (Je n'utilise que les bonus dus aux recharges )
normalement à la fin de l'année je devrais avoir 12x15=180€
Supposons qu'à partir du 01-01-2016 je ne recharge plus mon gsm et ne consomme pas mon crédit.
Voici la question:
Est-ce que par exemple au 1er juin 2016 j'aurai bien 180€ ?
ou alors j'aurai perdu 6x15=90€ (car il se serait écoulé 1 an entre la 1ère,2,3,4,5,6ème recharge et le 01-06-2016)
Je vous remercie d'avance
Page 1 / 1
À confirmer par les spécialistes de la prépayée, mais je pense que tu conserveras ton crédit, mais avec un maximum de 250€.
Par contre, si tu n'utilises que le bonus, pourquoi recharger chaque mois et pas utiliser le crédit que tu as déjà mis?
Par contre, si tu n'utilises que le bonus, pourquoi recharger chaque mois et pas utiliser le crédit que tu as déjà mis?
Merci pour les réponses.
Sur le lien j'ai lu ceci : "Durée de validité de la recharge 12 mois "
Mais je me souviens que j'avais entendu ou lu que l'argent devait rester si on rechargeait dans l'année?
Un spécialiste peut il confirmer?
Par contre, si tu n'utilises que le bonus, pourquoi recharger chaque mois et pas utiliser le crédit que tu as déjà mis?
En fait, j'espere trouver un moyen d'utiliser les 15€ a meilleur escient que dans des sms à 3-4 caractères...
Mais j'avoue ne pas avoir encore trouvé (je passe très peu d'appel voir jamais)
Merci
Sur le lien j'ai lu ceci : "Durée de validité de la recharge 12 mois "
Mais je me souviens que j'avais entendu ou lu que l'argent devait rester si on rechargeait dans l'année?
Un spécialiste peut il confirmer?
Par contre, si tu n'utilises que le bonus, pourquoi recharger chaque mois et pas utiliser le crédit que tu as déjà mis?
En fait, j'espere trouver un moyen d'utiliser les 15€ a meilleur escient que dans des sms à 3-4 caractères...
Mais j'avoue ne pas avoir encore trouvé (je passe très peu d'appel voir jamais)
Merci
la durée est bien de 12mois.
Pourquoi aussi recharger 15eur/mois si ce n'est pas pour utiliser une grande partie de cette recharge? il est possible de faire de plus petite recharge.
Pourquoi aussi recharger 15eur/mois si ce n'est pas pour utiliser une grande partie de cette recharge? il est possible de faire de plus petite recharge.
Pourquoi aussi recharger 15eur/mois si ce n'est pas pour utiliser une grande partie de cette recharge? il est possible de faire de petite recharge.
Car à l'époque où j'ai commencé a recharger ma carte préapyée, pour avoir accès aux bonus il fallait minimum 15€ renouvelés en déans les 31 jours sous peine de ne pas avoir de bonus.
Ok merci pour la confirmation, par contre il va falloir que je trouve un moyen 'intelligent" de tout dilapider...
un peut plus d'appel ou les coup de fils passez depuis le fixe sont "transférer" sur le gsm.
il y a encore les possibilité d'un petit peut surfer avec le gsm, les mms(0.75 €),...
il y a encore les possibilité d'un petit peut surfer avec le gsm, les mms(0.75 €),...
oui l'utilisation normale d'un gsm :)
ou éventuellement payer les parkmètres
ou éventuellement payer les parkmètres
Bonjour gogo-2016,
Après une recharge de 5 €, la validité est prolongée d'un mois pour un maximum d'un an à partir de la date initiale de validité.
La durée de validité de la carte Pay&Go est prolongée d'un mois lors d'une activation d'un Messaging Pack.
Il existe différentes méthodes pour contrôler la validité du crédit d'appel et du numéro d'appel :
- via le code #121# ;
- via le numéro 1911 avec son propre GSM ;
- via l4IVR : 6060, en choisissant l'option 1 puis 2.
Toutefois, la carte ne peut pas s'élever au-dessous de 250 €.
Bien à vous,
L'équipe Proximus.
Après une recharge de 5 €, la validité est prolongée d'un mois pour un maximum d'un an à partir de la date initiale de validité.
La durée de validité de la carte Pay&Go est prolongée d'un mois lors d'une activation d'un Messaging Pack.
Il existe différentes méthodes pour contrôler la validité du crédit d'appel et du numéro d'appel :
- via le code #121# ;
- via le numéro 1911 avec son propre GSM ;
- via l4IVR : 6060, en choisissant l'option 1 puis 2.
Toutefois, la carte ne peut pas s'élever au-dessous de 250 €.
Bien à vous,
L'équipe Proximus.
Toutefois, la carte ne peut pas s'élever au-dessous de 250 €.
n'y aurait-il pas une erreur, ne serait-ce pas au-dessus de 250eur?
Merci beaucoup Tapedur. C'est bien au-dessus de 250 €
Bien à vous,
L'équipe Proximus.
Bien à vous,
L'équipe Proximus.
Merci Abdullahk
Pour votre réponse bien détaillée et concise.
Bien à vous
Pour votre réponse bien détaillée et concise.
Bien à vous
Bonsoir,
A votre service 😉. Je ne manquerai pas de transmettre vos remerciement auprès de mon collègue.
Nous restons à votre disposition pour toutes autres questions ou informations complémentaires.
Bien à vous,
JessicaR
A votre service 😉. Je ne manquerai pas de transmettre vos remerciement auprès de mon collègue.
Nous restons à votre disposition pour toutes autres questions ou informations complémentaires.
Bien à vous,
JessicaR
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.