Skip to main content


Quelqu'un serait-il me dire combien de temps je dois attendre avant de recevoir ma lettre de bienvenue (malgré que j'ai déjà reçu mon pack et ma tablette) ainsi que ma première facture afin de pouvoir effectuer l'activation...











Merci beaucoup :)



Je voulais aussi savoir comment changer des données personelles (adresse)




Bonsoir Jimmy,





Activation de quoi ? les e-Services ?





Généralement la lettre de bienvenue arrive assez tôt, et en principe avant la date d'activation que l'on vous a probablement communiqué lors de la souscription de l'abonnement.





Je pense que si vous ne l'avez pas reçue vous pouvez obtenir les infos nécessaire pour l'activation auprès du service client 0800/33 800 ou en passant par http://community.belgacom.be/people/c42bf0bd21" target="_blank




c'est l'activation du décodeur, du wifi et du téléphone. Et je n'ai pas encore reçu de lettre alors que j'ai déjà reçu tout le kit a installer qui a été commandé au début du mois...




Bonjour Jimmy,











http://support.fr.belgacom.be/app/answers/detail/prive/intro/a_id/13729/c/1284/session/L3RpbWUvMTM4NzQzNTM5OC9zaWQvMzFEeW1iSWw%3D" target="_blank, vous trouverez les différentes manières d'obtenir les renseignements que vous voulez avoir.





Mais si je ne me trompe pas, pour activer votre ligne, vous devriez avoir reçu une date d'activation (oralement lors de la souscription et confirmée par courrier) a ce moment vous pouvez brancher votre matériel, le téléphone devrait fonctionner sans rien faire de plus (toujours sauf erreur de ma part) vous aurez besoin du nom d'utilisateur (le login, un truc genre fa123456 ou basé sur vos nomprénom suivi de @skynet je pense) et d'un mot de passe; cela est normalement fourni dans ce fameux courrier que vous attendez.





Pour le wifi, il est normalement configuré par défaut dans la bbox, vous pouvez simplement changé le mot de passe pour y mettre un truc qui vous convient (le mot de passe par défaut est en principe inscrit sur un autocollant sous la bbox).





Donc si la date d'activation est arrivée et que vous n'avez toujours pas reçu le courrier avec le login, vous pouvez les contacter (peut-être essayer le n° ci-dessous), ou bien probablement le plus efficace, contactez Eva en message privé.























Appelez le 0800 33 263 depuis votre ligne fixe Belgacom pour connaître votre numéro de client, code d'activation et date de facturation.





Si la date d'activation n'est pas encore arrivée, cela ne sert à rien de brancher votre matériel, puisque la ligne n'est pas active (mais tout brancher à l'avance est sans risque).





Lorsque vous demanderez les infos, pensez à demander confirmation de la date d'activation, car il n'est pas impossible que cela traine à cause d'un problème de place sur les borne par exemple (c'est ce que j'ai pus comprendre en lisant certains post de personnes qui attendaient une activation qui trainait).














Commenter