Skip to main content
voila j'ai fait une demande de promotions avec la tablette celle ci devais mettre livre le 30 juin en 13-18h je ne les pas reçu soit disant il ne l'avais pas. Ensuite j'ai recu un mail en me disant que il me livrais le 1 juillet j'ai attendu ma journée chez moi annulation d'un rdv a l’hôpital important il ne sont jamais venu je leur est sonne il mon dit qu'il n'avais pas le bon de commande ensuite il mon dit le 2 juillet et toujours rien ici j'ai reçu un mail qui me livre le 7 juillet mais je ne suis pas sur vus comme il m'ont dit au telephone il ne sont pas sur d'avoir ceux bon commande je ne sais plus quoi faire pour avoir mon colis j'ai beau sonne a proximus un dossier et ouvert c'est tout ceux que on me repond et dinalogic me dit de sonne a proximus comment faire?
1) ne faire qu'un post,

2) communiquer votre numéro de dossier ci cela n'est pas encore communiquer dans votre autre post et 3) continuer sur votre autre post
Nous avons bien reçu votre question par e-mail. Afin d 'assurer un suivi rapide et efficace, nos équipes vont essayer de vous joindre par téléphone.

Vous pouvez suivre votre dossier au moyen de la référence suivante 26936221 voici la reference d'une plainte que j'ai effectuer
vous avez fait 2 post, il aurait été utile de rester sur votre autre post, sinon les collaborateur y perdons la tête et vous aussi. vous aurez une réponse d'un côté, puis de l'autre et vous commencé déjà a vos embrouillé les pinceaux.

GArder ce post: https://fr.forum.proximus.be/offres-promotions-4/probleme-sur-probleme-avec-dynalogic-33819/index1.html#post547214
Bonjour moimoi1985,

Nous avons bien reçu votre question relative au dossier dont vous faites référence.

Celui-ci est actuellement à l'étude auprès du service concerné. Un collaborateur reprendra contact avec vous dans les meilleurs délais.

Bien à vous,

Caroline
J'ai supprimé les messages dans l'autre sujet, comme ça, on reste dans ce topic uniquement 😉

Commenter