Skip to main content
Je devais recevoir mon colis (Huawei Nova) jeudi passé, et bien entendu personne n'est passé ! Ce n'est que le lendemain que j'ai constaté que la commande avait été annulée, et bien entendu sans être prévenu. D'après leur message préenregistré par mail ils n'ont pas encore reçu le colis. J'ai repris rv pour ce mardi 13 au soir, et j'ai envoyé un mail à Dynalogic en leur demandant si cette fois je serais livré...et j'ai reçu le même mail formaté (avec chaque fois la même faute de français dans le même texte). Donc je fais appel à l'équipe Proximus pour trouver une solution, sinon si rien n'est arrivé pour la fin de semaine je résilie mon abonnement, j'en ai marre qu'on prenne les clients pour des cons chez Dynalogic car ils font n'importe quoi, et marre de Proximus car leur seule réponse formatée aussi c'est de dire qu'il ne savent rien faire et qu'ils continuent de travailler avec des bras cassés...L'équipe de Proximus va t'elle intervenir ?
Bonjour Fredemma11,



Afin de pouvoir vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer votre numéro de client ou de ligne en message privé à l'aide du lien ci-après?



Bien à vous,



Caroline



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
J'ai sonné à Proximus ce matin à 8h pour qu'on me dise que le service financier avait annulé ma commande car mon abonnement avec smartphone ne venait pas à échéance le 2/12 comme annoncé précédemment mais le 16/12. Il a donc pris les renseignements en me disant qu'il allait faire le nécessaire pour fermer mon abonnement smart+20 pour me refaire un abonnement mobilus+20, et que j'allais recevoir un mail de confirmation...or il est 19h25 et je n'ai toujours rien eu, donc je suppose qu'il y a encore une couille dans le potage quelque part...:@
@Fredemma11 : en effet, ne laissez pas vos infos personnelles sur le Forum, même si c'est sous le toit de Proximus, cela reste un forum public.

Pourriez-vous renvoyer vos infos et votre message à Caroline en suivant le lien qu'elle vous a donné : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Pourriez-vous m'indiquer comment supprimer mon post ? merci !
Et pour info j'ai demandé à supprimer ma demande d'abonnement avec smartphone, et dans 3 jours je passerai chez un autre opérateur...je pense que je n'ai pas besoin d'expliquer pourquoi !! Bon courage pour ceux qui restent. Signé: Un futur ex-client mécontent !:@
Pourriez-vous m'indiquer comment supprimer mon post ? merci ! SophieN a fait le nécessaire pour vos coordonnée personnelle.
Merci à elle ! 🙂

Commenter