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Bonjour à tous,



Au vu du titre, je suppose que vous vous doutez déjà de quoi est fait mon problème...

Mais commençons par le début.



Le 30 novembre, j'essaie de commander un Tuttimus en ligne, histoire de profiter de la promo Netflix et du Galaxy S6, mais pour ça je devais interrompre mon offre combinée Smart+Phone 20. -> "Impossible de traiter votre commande en ligne, laissez-nous vos coordonnées et nous vous recontcterons." , ce que je fais, et deux minutes plus tard, je reçois l'appel de Proximus (j'ai été étonné de la réactivité, sur ce coup-là 🙂 ).



Mon interlocutrice règle le tout ; elle a juste dû me rappeler pour m'annoncer qu'il n'y avait plus de S6 noir, elle me propose un gold à la place.

Un peu plus tard, je reçois un mail de confirmation de Proximus avec le récapitulatif des modifications, tout semble en ordre de ce côté-là.



Je reçois également un mail de Dynalogic qui m'informe de la livraison le mardi 6 décembre entre 18 et 22h : sachant que je ne pourrai pas être présent, je modifie la date de livraison au 7 décembre, même plage horaire, et je reçois le mail de confirmation.



Seulement voilà, mercredi 7 décembre, je rentre à 17h15 et j'attends... (et je commence à douter, après avoir fait une recherche sur Dynalogic sur Google...)

Et j'attends toujours, je n'ai jamais vu l'ombre d'un livreur, pas un coup de fil, sms, avis de passage, rien. Et aucun moyen de contacter Dynalogic (à part peut-être l'adresse mail, mais je suppose que c'est du "No-Reply").



Au vu des différents sujets déjà ouverts sur le forum, j'ai décidé de directement passer par ici, plutôt que de téléphoner au service clientèle ou de me rendre en boutique.



Voilà mon histoire...



Seb, un peu mécontent, pour le coup...
Pourrait-on enfin avoir une réponse public aux problème de dynalogic?



Beaucoup de demande de renseignement en privé, mais jamais de retour en public, secret d'Etat?
Même problème pour moi...

Soit Proximus,,, soit Dynalogic,,,, mais il y en a un qui fait pas son boulot correctement...

On passe commande (08/12) pour être livré avant Noël....(certifié par Proximus au 1er appel !!!!)

Dynalogic vous fait poiroter une 1/2 journée et pas de coursier au domicile...

Merci à eux pour mon cadeau de noël !!!!

Ah oui,,, peut-être est-ce parce que je ne leur ait pas préciser que j'eusse aimer ce cadeau pour Noël 2016 !!!!
le 8/12 étais déja la date limite de rupture de stock, si ont en crois le forum.



Il est possible que vous n'ayez rien.
exactement le même soucis pour la livraison de notre Galaxy S6... Dynalogic n'y est pour rien, les fautif étant à 1000% proximus car ils laissent le stock au vert(allez faire un tour dans les produits vous constaterez que les S6 gold et black sont indiqué comme "disponibles" en stock), promettent au client mais n'ont rien à livrer! Dire qu'il faut absolument passer par un livreur est faux, ce sont leur boutique ils leur suffit qu'un responsable de département se bouge un peu pour donner l'ordre de débloquer le téléphone en boutique !! J'attends une ultime réponse de leur part demain, j'ai pris contact avec ombudsman telecom et une plainte est possible !!
Bonjour,



J'ai eu le même problème ce 23/12 pour un iphone 7 et la tv samsung.



Je ne sais quoi faire vu que proximus me dit que c'est dynalogic qui a le colis.



et que je ne sais pas les contactés.



Un peu d'aide serait la bienvenue.



Merci
Pour contacter Dynalogic, j'ai envoyé un mail à rendez-vous@dynalogic.eu , ils ont répondu assez rapidement.

Au niveau du suivi de la commande, j'ai pu constater que l'annulation était indiquée le jour de la livraison, en début de journée, sur le site de tracking : https://trackentrace.dynalogic.eu/login
Un peu d'archéologie...

J'avais presque laissé tomber, et les deux derniers mois ont été bien chargés.

En consultant MyProximus, j'ai constaté qu'il y avait quelques petits problèmes (un mix de mon ancien et de mon nouvel abonnement), j'ai donc fait un saut en boutique pour régler tout ça, et j'en ai profité pour demander ce qu'il en était du Galaxy S6.

Le vendeur m'a expliqué qu'il y avait eu de gros problèmes de stock et que je ne recevrais probablement pas le mien... Pas grave tant qu'on ne me facture pas les 49€.

Et le lendemain, retournement de situation, Proximus m'appelle pour fixer une date de livraison ;)

Résultat, le GS6 est arrivé ce soir, et le livreur m'a téléphoné deux fois dans la journée pour être sûr que je serais chez moi :)



En gros, ça a mis du temps (j'ai pris mon temps aussi), mas voilà : affaire classée. 🙂
Bonjour Wayne,



Merci de nous avoir fait part de votre feedback.



Votre patience a enfin été récompensée ! 🙂 :-)



Bon après-midi et bon amusement avec votre Smartphone !



Isabelle.

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