Depuis peu, il est devenu impossible de créer un profil de Dynamic DNS avec le prestataire DtDNS (ni même en configurant 'a la main avec le choix CUSTOM) avec ma BBOX3
Le formulaire de configuration est soit rejeté sans raison apaprente, soit accepté en silence, mais si on consulte le profil, on s'aperçoit que l'on est revenu sur un profil par défaut de DyDNS.
Pourtant, cela a fonctionné parfaitement pendant des mois avec DtDNS. Une mise à jour intempestive qui a "cassé" le script ?
Pourriez vous m'en dire plus ?
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Bonjour,
J'ai testé chez moi, cela fonctionne correctement.
Quel type de bbox3 avez-vous ? Une Sagem ou une Technicolor ?
J'ai testé chez moi, cela fonctionne correctement.
Quel type de bbox3 avez-vous ? Une Sagem ou une Technicolor ?
Bonjour et merci pour votre réponse.
Mais ..... comment peut on reconnaître le modèle de la BBOX3 (technicolor ou Sagem ?) Je ne vois rien sur l'étiquette à l'arrière ?
J'ai ajouté la capture du formulaire après qu'on ait choisi dtDns et fait OK : on 'retombe' sur dyndns !
Merci
Mais ..... comment peut on reconnaître le modèle de la BBOX3 (technicolor ou Sagem ?) Je ne vois rien sur l'étiquette à l'arrière ?
J'ai ajouté la capture du formulaire après qu'on ait choisi dtDns et fait OK : on 'retombe' sur dyndns !
Merci
Vous pouvez aller dans "Mon modem" < "Général".
Si le S/N commence par LK, c'est une Sagem, si par CP, c'est une Technicolor.
Si le S/N commence par LK, c'est une Sagem, si par CP, c'est une Technicolor.
Bonjour,
voilà: c'est un SAGEM ( S/N = LK .......)
Bien à vous,
voilà: c'est un SAGEM ( S/N = LK .......)
Bien à vous,
pour cherchez l'étiquette en question, elle se trouve caché sur la face inférieur du modem, au même niveau que la petite étiquette avec le s/n.
l'autre indication est sur le rebord, l'étiquette bbox est bleue ou noir. si elle est bleue c'est une technicolor si elle est noir c'est une sagem.
Vous aurez ainsi l'info complète
l'autre indication est sur le rebord, l'étiquette bbox est bleue ou noir. si elle est bleue c'est une technicolor si elle est noir c'est une sagem.
Vous aurez ainsi l'info complète
Dans quelle langue est l'interface de votre Bbox ?
Si en français, éventuellement essayer de mettre en anglais et retenter l'opération.
Si en français, éventuellement essayer de mettre en anglais et retenter l'opération.
Bonjour,
J'ai le meme exacte probleme. Mon BBox3 est du type sagem et j'utilize l'interface en anglais.
L'option DtDNS est le meme comme DynDNS (alors qu'il ne fonctionne pas). Et, il n'est pas possible d'entrer un profil custom (ce que je veut faire). Si je change le URL pour le "Request" il dit toujour "Submit Error".
J'ai le meme exacte probleme. Mon BBox3 est du type sagem et j'utilize l'interface en anglais.
L'option DtDNS est le meme comme DynDNS (alors qu'il ne fonctionne pas). Et, il n'est pas possible d'entrer un profil custom (ce que je veut faire). Si je change le URL pour le "Request" il dit toujour "Submit Error".
Bonjour,
J'ai transmis la situation vers notre équipe spécialisée et reviendrai vers vous dès que j'aurai la réponse.
Bien à vous,
MZ
J'ai transmis la situation vers notre équipe spécialisée et reviendrai vers vous dès que j'aurai la réponse.
Bien à vous,
MZ
Mon version software: 6.28.221A
Version GUI: 6.2.7
Version Hardware: 2.1
Version GUI: 6.2.7
Version Hardware: 2.1
Ré-Bonjour Jtbr,
Merci beaucoup pour ces informations que je viens de transmettre également à notre équipe spécialisée.
J'attends la réponse.
Bien à vous,
MZ
Merci beaucoup pour ces informations que je viens de transmettre également à notre équipe spécialisée.
J'attends la réponse.
Bien à vous,
MZ
Bonjour
J'ai le même problème avec un modem identique
Merci pour votre aide
J'ai le même problème avec un modem identique
Merci pour votre aide
Est-ce que il y a des nouvelles sur cette probleme?
Bonjour Justin,
Désolé pour cette réponse tardive !
Votre problème a été analysé et on confirme qu'il y a bel et bien un problème avec le DtDNS. Cela a été rapporté à notre revendeur pour que cela soit éventuellement corrigé. On espère que cela soit corrigé après une mise à jour du firmware.
Comme alternative, vous pouvez créer un compte DynDNS via No-IP qui est aussi gratuit.
Bien à vous,
Daniel
Désolé pour cette réponse tardive !
Votre problème a été analysé et on confirme qu'il y a bel et bien un problème avec le DtDNS. Cela a été rapporté à notre revendeur pour que cela soit éventuellement corrigé. On espère que cela soit corrigé après une mise à jour du firmware.
Comme alternative, vous pouvez créer un compte DynDNS via No-IP qui est aussi gratuit.
Bien à vous,
Daniel
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