Bonjour,
J'ai plusieurs clients qui utilise une Dyndns avec leur BBOX2 ou BBOX3.
Depuis un certain temps il n'ai plus possible d'accéder à leur application avec la Dyndns, par contre mes clients qui utilise une connexion "VOO" la Dyndns fonctionne.
Les ports sont ouverts dans les e-services.
Quelqu’un a-t-il rencontré le même problème ?
Merci.
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Bonjour,
J'ai le même problème que vous, cela fonctionnait parfaitement avant et depuis plusieurs mois, cela ne fonctionne plus.
Serait-il possible que quelqu'un de chez Proximus se penche sur ce problème.
Cordialement
J'ai le même problème que vous, cela fonctionnait parfaitement avant et depuis plusieurs mois, cela ne fonctionne plus.
Serait-il possible que quelqu'un de chez Proximus se penche sur ce problème.
Cordialement
Bonjour,
j'ai demandé le remplacement de la bbox2 par une bbox3 et le problème est résolu.
Bien à vous.
j'ai demandé le remplacement de la bbox2 par une bbox3 et le problème est résolu.
Bien à vous.
J'ai déjà une bbox 3, je vais forcer à nouveau la mise à jour et voir si cela fonctionne. Merci quand même pour la précision.
Cordialement
Cordialement
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