Skip to main content
Bonjour,



Je viens de remplacer ma bbox2 par une bbox3 et j'ai essayer de configurer un dyndns sans succès.

Impossible de sauvgardé ma configuration "Custom".



Server: www.ovh.com



Message d'erreur toujours "submit error"



Irait-il pas un problème de droit pour l'utilisateur "User". Comment pourrait on se connecter en "Admin"?



J'ai contacér par téléphone Proximus et j'ai eu comme réponse, il faut aller sur le forum. Nous ne faisons pas sa par téléphone.

Nos experts vous répondront sur le forum.



Alors je tente ma chance. Mais cela n'est pas très commercial. Ou peux être que le service technique n'est pas compétent.
Bonjour,



Un petit tuto de Pascal 17673 sur ce post : https://fr.forum.proximus.be/internet-10/configuration-dune-bbox-3-pour-acces-a-une-camera-ip-de-lexterieur-31026/index1.html#post560134



J’espère que ca pourra aider. :$



@+ Gilbert 🆒
Merci pour le tuto. Je l'ai deja essayer. Mais impossible de sauver ma config. Toujours le meme message submit error.
Merci pour le tuto. Je l'ai deja essayer. Mais impossible de sauver ma config. Toujours le meme message submit error.



Déjà essayer la configuration dans la langue anglais? :?



@+ Gilbert 🆒
C'est en anglais puisque le message d'erreur est submit error. Mais je viens d'essayer en francais. Pareil message d'erreur erreur de sauvegarde.
GRRRR. Je crois que leur routeur est un peu foireux.

Je vais devoir mettre un raspberry avec ddclient qui lui au moin fonctionne.
Et leur support n'en parlons pas. Personne qui veux donner le password pour l' utilisateur admin ou expert
Bonjour,

A tout hasard effectuer une réinitialisation du modem/routeur.
Oui j'ai deja essayer. De plus j'ai egalement essayer sur un autre routeur meme problème
Oui j'ai deja essayer. De plus j'ai egalement essayer sur un autre routeur meme problème

également le même problème..
Si on regarde un peu plus loin et que l'on ouvre les outils de développement du browser, lorsque l'on se positionne sur l'élément input server on remarque un attribut data-readonly="true". Cela laisse a supposer qu'il y a un problème de droit.



Auban
@auban, est-ce un problème de droit? en faisant un recherche sur le terme "data-readonly="true" " j'a remarquer que cela étais utiliser dans un script (de requête).

Commenter