Dysfonctionnements des e-Services



Bonjour Eva,


Consultant très régulièrement les e-Services et bien qu'ayant un ordinateur en parfait état de fonctionnement et de configuration, je dois malheureusement déplorer que le système présente régulièrement des défaillances (surtout les soirs) lorsque je désire consulter mon solde de crédit restant (Pay & Go) et surtout mon historique.


Après environ 30 secondes, je reçois très régulièrement le message suivant:


'Cher utilisateur, suite à un problème technique il est temporairement impossible d'accéder a cette application. Veuillez nous en excuser.'


et ceci depuis des mois.


D'autres clients connaissent t'ils le même problème et si oui, votre avis m'intéresse (merci de compléter mon texte).


A Eva, le problème est t'il connu de vos services et si oui, que se passe t'il ?


Merci de m'avoir lu.

9 commentaires


Oui, cela fait des mois que le problème existe!

Bonjour;


C'est courant même parfois en journée avec les E-services 'PROXIMUS' et plus rarement avec ceux de 'BELGACOM'. Qu'adviendra t-il lorsque 'PROXIMUS sera la marque officiel de 'BELGACOM' pour la téléphonie - l'internet et la TV. Est-ce que les E-services fonctionneront mieux ?
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Un message apparait maintenant que le e-services seront inaccessibles ce week-end pour maintenance...

tout à fait tout n'est pas correct, hier 13 mars 2013 je' consulte le proxiclub avec mes points je veux prendre le note book HP compad mini, mais je me laisse le temps de la réflexion le 14/03 je consulte le catalogue , et il n'y ai plus , il devrait au moins y avoir une rubrique qui nous dit ' jusqu'a epuisement du stock ' ou quelque chose du genre, et de plus vos points espirent le ........ déjà qu'ils ne sont pas fichu de coordonnées l'adresse de facturation avec l'adresse d'expedition de leur promos ou ils vous disent combien de points vous avez engrangés, je recois mes factures à la bonne adresse mais le prtoxi club à mon ancienne adresse heureusement j'ai un ami qui me les ramène

Le passage de Belgacom à Proximus va tout arranger.


Un peu de patience ....

@ Alain, Ray(groscoeur1), MickeyE, Ghislain ., pesage,


Un grand merci à tous d'avoir pris la peine de me répondre, ceci est très gentil de votre part.


J'ai reçu une réponse d' Eva de Belgacom qui m'a signalé que les dysfonctionnements sont en réalité dus à des opérations de maintenance.


En même temps, elle m'a signalé qu'elle conseillait de supprimer mes cookies et d'utiliser des browsers tels que Firefox (que j'utilise) ou Internet Explorer 11.


Je vous souhaite à tous une très bonne journée.


Cordialement,


Alexis

Moi je sais même plus consulter le contenu des mails.
Bonjour Ghislain,
Afin de contrôler votre dossier, pouvez-vous me transmettre votre numéro de client via message privé?
D'avance, merci.
Eva.
Bonjour Patrick,
Pouvez-vous me transmettre votre numéro de ligne via message privé ainsi que votre numéro de contact (idéalement un GSM) ?
Bien à vous,
Eva.

Commenter