e-mail



Bonjour,


Je n'arrive plus à envoyer des e-mail avec ma messagerie Office Outlook depuis quelques jours.

J'ai tout essayé, j'ai refais un nouveau compte, les paramètres sont bon, j'ai même téléphoné ches Belgacom, mais rien n'y fait. Voici le message d'erreur:

La tâche « david.*******@skynet.be - Envoi » a signalé une erreur (0x800CCC78) : « Impossible d'envoyer le message. Vérifiez l'adresse de messagerie dans les propriétés du compte. Réponse du serveur : zavid.*******@skynet.be »

Ma question est pourquoi la première lettre de mon adresse dans la réponse du serveur sur le message d'erreur change à chaque envoi.....

J'ai vraiment besoin d'aide...

6 commentaires

En refaisant un test, voici le message d'erreur que j'otiens:

Envoi du message de test de la messagerie: Impossible d'envoyer le message. Vérifiez l'adresse de messagerie dans les propriétés du compte. Réponse du serveur : 530 Authentication required

J'ai évidemment vérifié, et tout est bon....
Effacez votre messagerie et puis la réinstaller et remattre vos paramètres, cela devrait marcher je l'ai fais a plusieurs reprises sur plusieurs pc's

Bonjour,

Ca ne fonctionne toujours pas. J'ai même essayé avec un autre programme, mais rien n'y fait... Je ne sais plus quoi faire...

Dernière tentative reformater votre PC
Merci Raymond, mais, y a sûrement un autre moyen que de formater le pc. J'ai tout essayé, mais rien....
Bonjour à tous,

Après des heures de recherche sur le net, j'ai enfin trouvé la solution, voici ce que j'ai fait:

1.Démarrez MS Outlook.
2.Cliquez et Paramètres du compte. Sélectionnez
3.Sélectionnez le profil de messagerie. Si vous avez des profils multiples d'email, puis sélectionnez celui à partir duquel Outlook ne peut pas envoyer un courriel.
4.Cliquez sur le bouton Modifier.
5.Cliquez sur le bouton Paramètres.
6.Sélectionnez supplémentaires.Onglet Serveur sortant.
7.Sélectionnez la rubrique "Mon serveur sortant (SMTP) requiert une case à cocher l'authentification."
8.Assurez-vous que "Utiliser les mêmes paramètres que mon serveur de courrier entrant" est sélectionnée. Si elle n'est pas sélectionnée, sélectionnez-le.
9.Cliquez sur le bouton OK.
10.Cliquez sur le bouton Suivant.
11.Cliquez sur le bouton Terminer.
12.Close la boîte de dialogue Paramètres du compte.
13.Now, créer un e-mail et l'envoyer à vérifier si vous êtes en mesure d'envoyer des courriels ou non.

Voilà, j'espère avoir pu aider quelqu'un qui comme moi a bien galéré pour résoudre ce problème...

A bientôt


Commenter