E-mail



Salut a tous,


depuis deux semaines ne ne sais aller sur mes E-mail, quelqu'un peut m'aider,on ma dit que c'était du au cookie, reste a voir !


y a t-il un autre moyen que de passer par les e-services?


merci a vous


freddy

8 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir,


Oui par ici:


https://webmail.skynet.be/


@+Gilbert décontracté

merci,


quand je vais par la, je doit mettre l'adresse mail + mot de passe, je suppose que c'est le même que le e-service, mais il ne le prend pas?
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour Chantal,


Pas nécessairement, si vous avez choisis autre chose lorsque vous avez créé votre compte e-Service ils seront différents.


je pense que c'est l'adresse mail + le mot de passe de la boite mail si vous ne le connaissez plus, je pense que vous pouvez le remplacer via la partie e-services mes messages ==> modifier le mot de passe de ma boite e-mail.


Si vous le voulez, vous pouvez également vous installer un programme de messagerie (outlook, gmail ou autre) et le configurer pour que les messages du serveur belgacom arrivent sur votre pc (il faut bien entendu le mot de passe de votre boite belgacom pour configurer cette messagerie).







Pour ceux qui rencontrent des difficultés avec leurs adresses mail @swing.be, voici une procédure à essayer:





Nom d'utilisateur: il faut ajouter @swing.be


Serveur entrant: pop.skynet.be (sans SSL)


Serveur sortant: relay.skynet.be (sans SSL)





J'ai appliqué cette méthode à deux adresses @swing et tout fonctionne parfaitement.


Diffuser cette information puisque Belgacom ne le fait pas.

Ben là, ça refoncionne, avec ça.


Grtand merci pour l'info à Bruno.





Hube





*****************************************************


Nom d'utilisateur: il faut ajouter @swing.be


Serveur entrant: pop.skynet.be (sans SSL)


Serveur sortant: relay.skynet.be (sans SSL)





J'ai appliqué cette méthode à deux adresses @swing et tout fonctionne parfaitement.


Diffuser cette information puisque Belgacom ne le fait pas.




Depuis deux jours je n'avais plus accès à mon adresse swing. Les paramètres de connexions ont manifestement changés et les informations sur le site de Belgacom ne sont pas à jour.


Maintenant cela fonctionne à nouveau !


Grand merci à Bruno !




Je viens d'effectuer les modifications proposées et cela fonctionne à nouveau.





Merci beaucoup Bruno.

merci a vous


chantal

Commenter