Bonjour,
J'aimerais bien savoir s'il y a moyen de récuper des ancienne adresse E-mail (Alias)?
Je vous explique la situation
J'ai eu pendant des année un compte skynet avec plusiers adresse E-mail exemple: nicolas.xxx@skynet.be ; samuel.xxx@skynet.be et on2xxx@skynet.be et j'ai été infidelle pendant +/- 2,5 ans chez...
Maintenant j'aimerais bien récuperer mon adresse nicolas.xxx@skynet.be (qui étais l'adresse principale) mais il me dis que l'alias n'est pas disponible. Et aussi les 2 autre qui sont dans mon e-service avec un nr ma241234 et ma301234 ou les alias samuel.xxx@skynet.be et on2xxx@skynet sont repris. Mais je ne peux rien faire avec ces adresse e-mail: ni consulté (normal je ne suis plus sure des mot de passe) ni changer les mot de passes.
Y a-til une solution a mon problème au c'est le prix a payer pour mon infideleté?
Page 1 / 1
si au moment ou tu a quitté Skynet tu n'as pas supprrimé ces alias uils sont probablement toujours actif
et donc ils ne sont pas disponible puisque tu les as bloqué, a moins qu'une autre personne n'utilise le
même alias?
le mieux est de téléphoner a Belgacom ou demandé a EVA de les désassignés ou et ainsi tu pourra les
remettre a ton nom ?
et donc ils ne sont pas disponible puisque tu les as bloqué, a moins qu'une autre personne n'utilise le
même alias?
le mieux est de téléphoner a Belgacom ou demandé a EVA de les désassignés ou et ainsi tu pourra les
remettre a ton nom ?
Merci ON4HU pour votre réponse.
Si EVA ne me répond pas d'ici mercredi je téléphone à Belgcom.
73, Nicolas
Si EVA ne me répond pas d'ici mercredi je téléphone à Belgcom.
73, Nicolas
Bonjour NicolasP,
Afin de voir s’il est possible de récupérer vos anciens alias, je vous invite à m’envoyer via message privé,
- votre ancien login (si vous le connaissez toujours),
- les alias concernés,
- votre nouveau login et
- votre numéro de client Belgacom.
Bien à vous,
Eva
Afin de voir s’il est possible de récupérer vos anciens alias, je vous invite à m’envoyer via message privé,
- votre ancien login (si vous le connaissez toujours),
- les alias concernés,
- votre nouveau login et
- votre numéro de client Belgacom.
Bien à vous,
Eva
Merci Eva de votre réponce.
Je vous ais envoyer un MP avec les détails demander.
Je vous ais envoyer un MP avec les détails demander.
Merci £Eva d'avoir solutionner mon problème.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.