Répondu

e-mail non transférés


Bonjour,Suite à notre cessation d’activité et changement d’adresse nous avons aussi résilié notre abonnement internet professionnel,
Les e-mail encore envoyés à cette adresse skynet ne nous ont jamais étés transférés comme convenu
Par contre nous avons encore toujours des retours de personnes qui nous envoient encore du courriel à l’adresse skynet et rien ne spécifie que cette adresse n’existe plus.
comment faire?merci beaucoup
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Meilleure réponse par Isabelle. 29 August 2017, 11:08

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2 commentaires

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il y a en principe un certains délais avant la résiliation définitive de votre adresse mail, vous pouvez donc introduire un transfert d'adresse sur le webmail, jusqu’à cette dernière soit définitivement supprimée.
Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour,

Vous pouvez continuer à utiliser gratuitement votre adresse e-mail pendant les 18 mois suivant la résiliation. Les login et mot de passe existants restent valables.

Il suffit de cliquer sur ce lien afin d'accéder à vos messages :

https://webmail.proximus.be/?new_lang=fr

Je vous souhaite une bonne journée,

Isabelle.

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