Bonjour,Suite à notre cessation d’activité et changement d’adresse nous avons aussi résilié notre abonnement internet professionnel,
Les e-mail encore envoyés à cette adresse skynet ne nous ont jamais étés transférés comme convenu
Par contre nous avons encore toujours des retours de personnes qui nous envoient encore du courriel à l’adresse skynet et rien ne spécifie que cette adresse n’existe plus.
comment faire?merci beaucoup
Page 1 / 1
il y a en principe un certains délais avant la résiliation définitive de votre adresse mail, vous pouvez donc introduire un transfert d'adresse sur le webmail, jusqu’à cette dernière soit définitivement supprimée.
Bonjour,
Vous pouvez continuer à utiliser gratuitement votre adresse e-mail pendant les 18 mois suivant la résiliation. Les login et mot de passe existants restent valables.
Il suffit de cliquer sur ce lien afin d'accéder à vos messages :
https://webmail.proximus.be/?new_lang=fr
Je vous souhaite une bonne journée,
Isabelle.
Vous pouvez continuer à utiliser gratuitement votre adresse e-mail pendant les 18 mois suivant la résiliation. Les login et mot de passe existants restent valables.
Il suffit de cliquer sur ce lien afin d'accéder à vos messages :
https://webmail.proximus.be/?new_lang=fr
Je vous souhaite une bonne journée,
Isabelle.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.