Je n'arrive plus à envoyer d'e-mails. Y a-t-il eu un changement chez Proximus ou dois-je attendre que cela se rétablisse ? Merci.
Page 1 / 1
Bonsoir raoul v.,
La première chose à vérifier est si vous parvenez à envoyer des mails à partir du webmail : www.webmail.skynet.be ?
Si c'est le cas, il est fort possible qu'il s'agisse d'un problème de paramétrage dans Outlook 2013.
Je vous invite à vérifier la configuration des paramètres sortants dans les paramètres du compte.
Pour plus d'informations sur le paramétrage mail :
https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_mail_config/particuliers/support/internet/e-mails-et-site-web/configurer-votre-boite-mail/configurer-les-emails-sur-votre-gsm-tablette-ou-ordinateur.html
La première chose à vérifier est si vous parvenez à envoyer des mails à partir du webmail : www.webmail.skynet.be ?
Si c'est le cas, il est fort possible qu'il s'agisse d'un problème de paramétrage dans Outlook 2013.
Je vous invite à vérifier la configuration des paramètres sortants dans les paramètres du compte.
Pour plus d'informations sur le paramétrage mail :
https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_mail_config/particuliers/support/internet/e-mails-et-site-web/configurer-votre-boite-mail/configurer-les-emails-sur-votre-gsm-tablette-ou-ordinateur.html
Merci, mais ce n'est pas Outlook 2013, c'est Microsoft Outlook 2003. Et je n'ai rien changé aux paramétrages depuis des années.
Et depuis mon premier message, ça s'est aggravé car je ne sais plus recevoir d'emails non plus.
Vous n'avez pas répondu a la question de Danielv concernant le webmail
d'autre part Outlook ou Ms Outllok = chou vert et vert choux.
d'autre part Outlook ou Ms Outllok = chou vert et vert choux.
Oui, j'arrive à envoyer et à recevoir des mails sur webmail. Mais je n'ai rien changé aux paramètres du compte sur Outlook.
Bonjour raoul v. Pourriez-vous essayer de redémarrer votre modem Bbox 2 s'il vous plaît (la connexion sera interrompue le temps que le voyant @ s'allume) ? Cela pourrait débloquer la situation (renouvellement de l'adresse IP). Mas.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.