aprés être connecter au E-service deés que je demande pour avoir acces a ma facture ou autres service il n'envois erreure 404 et quand il me demande de selectionner un compte mon nom apparait mais pas mon n° de client , merci
Page 1 / 1
Bonjour Jean-François,
Cette situation a déjà fait l'objet de nombreux feedbacks de la part des membres de cette Communauté (http://community.belgacom.be/posts/3f336ce053?start=16&stop=30) et nous nous excusons d'ailleurs pour ces désagréments.
Je ne manquerai pas de vous tenir informé dès qu'une solution aura pu être trouvée.
Merci de votre patience.
Bien à vous,
Eva.
Cette situation a déjà fait l'objet de nombreux feedbacks de la part des membres de cette Communauté (http://community.belgacom.be/posts/3f336ce053?start=16&stop=30) et nous nous excusons d'ailleurs pour ces désagréments.
Je ne manquerai pas de vous tenir informé dès qu'une solution aura pu être trouvée.
Merci de votre patience.
Bien à vous,
Eva.
J'ai trouver une solution je me suis inscrit avec une autre adresse mail et cela fontionne, bien a vous.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.