Skip to main content


Bonjour,











Alors dans un premier temps, je vais dans une boutique pour un pack (internet, tv, gsm), je le reçois tout de suite,





là, je reçois un rdv d' 1 mois pour l'installation, ce qui est énorme, en période d'exam... 😞 j'ai des recherches à faire (mais soit c'est pas là le probleme)







je reçois une lettre avec tous les login...



que j'essai d'entrer, pour mes e-services (si j'entre le login reçu, on m'indique qu'il est déjà pris!!) hum hum donc je mets un autre (ce qui n'est peut-etre pas la bonne idée!!!



et si j'essaie belgacom_fon pas mieux, ça fonctionne pas...







HELP ME !!! je suis un peu dans l'embarra... je sais pas ce que je peux faire maintenant



Bonjour Muriel, tu parles de 'login reçu'... Es-tu sûre qu'il s'agit de la bonne donnée à entrer, car il devrait s'agir plutôt d'un code d'activation ! Voici ce qu'il te faut :





Ce profil d’utilisateur ne peut être attribué qu’à une personne par client et vous devez avoir le suivant pour vous inscrire au e-Services de Belgacom :



- votre numéro de GSM Belgacom et votre numéro de client



OU



- votre numéro de client, une date de facture et le code d’activation que vous retrouvez sur une facture papier de maximum 4 mois, dans votre lettre de bienvenue.










oui j'ai bien lu ce qu'il y était noté...



et bien suivi les démarches, mais à mon avis, j'ai du certainement faire une erreur quelques part, du coup, bein je bloque.... :(


Commenter