Bonjour,
Alors dans un premier temps, je vais dans une boutique pour un pack (internet, tv, gsm), je le reçois tout de suite,
là, je reçois un rdv d' 1 mois pour l'installation, ce qui est énorme, en période d'exam... 😞 j'ai des recherches à faire (mais soit c'est pas là le probleme)
je reçois une lettre avec tous les login...
que j'essai d'entrer, pour mes e-services (si j'entre le login reçu, on m'indique qu'il est déjà pris!!) hum hum donc je mets un autre (ce qui n'est peut-etre pas la bonne idée!!!
et si j'essaie belgacom_fon pas mieux, ça fonctionne pas...
HELP ME !!! je suis un peu dans l'embarra... je sais pas ce que je peux faire maintenant
Page 1 / 1
Bonjour Muriel, tu parles de 'login reçu'... Es-tu sûre qu'il s'agit de la bonne donnée à entrer, car il devrait s'agir plutôt d'un code d'activation ! Voici ce qu'il te faut :
Ce profil d’utilisateur ne peut être attribué qu’à une personne par client et vous devez avoir le suivant pour vous inscrire au e-Services de Belgacom :
- votre numéro de GSM Belgacom et votre numéro de client
OU
- votre numéro de client, une date de facture et le code d’activation que vous retrouvez sur une facture papier de maximum 4 mois, dans votre lettre de bienvenue.
oui j'ai bien lu ce qu'il y était noté...
et bien suivi les démarches, mais à mon avis, j'ai du certainement faire une erreur quelques part, du coup, bein je bloque.... :(
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.