après un essai avec un technicien belgacom je n'ai toujours pas accès à mes e-service?
Pouvez-vous mettre ce service en ordre.
Page 1 / 1
L'accès aux e-services est souvent très difficile, outre la lenteur, à laquelle on ne peut s'habituer , il y a des bugs d'affichage , la fenêtre où il faut se loguer ( à droite de l'écran) s'affiche ou ne s'affiche pas , rafraichissement de la page, puis hop, on ne sait pourquoi . On a beau modifié le portail, les manquements sont toujours les mêmes
Bonjour Valou,
Si vous n'avez toujours pas accès à votre compte E-services après sa création, je vous invite à me communiquer via Mp les informations suivantes:
- Votre numéro de client
- Votre numéro de téléphone
- Votre numéro de GSM
- Votre adresse e-mail
- Votre login de connexion E-services
- Une description détaillée du problème rencontré
Je vous remercie d'avance pour votre collaboration.
Bien à vous,
Eva
Si vous n'avez toujours pas accès à votre compte E-services après sa création, je vous invite à me communiquer via Mp les informations suivantes:
- Votre numéro de client
- Votre numéro de téléphone
- Votre numéro de GSM
- Votre adresse e-mail
- Votre login de connexion E-services
- Une description détaillée du problème rencontré
Je vous remercie d'avance pour votre collaboration.
Bien à vous,
Eva
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.