Hello à tous,
Cela fait deux semaines que j'essaie d'utiliser mes points Premium club online pourcomander des miles Miles And More ...or à chaque fois, j'ai une réponse "problème technique, service indisponible , veuillez réessayer plus tard "
Je me demande quand signifie le "plus tard" car mes point Premium club se périment le mois prochains
Quelqu'un aurait-il rencontré le même problème / trouvé une solution
Merci
Laurence
Page 1 / 1
Moi je jes échanges contre des minutes d'appels le reste n'étant que très difficile a avoir
Merci Raymond,
Mais je ne veux pas des minutes d'appel , je voudrais avoir des miles
Quelqu'un a une idée pour faire fonctionner le service E-service ( qui offre 10 % de points en retour pour un transfert online) ?
Ou au moins quand le site sera fonctionnel ?
Laurence
Mais je ne veux pas des minutes d'appel , je voudrais avoir des miles
Quelqu'un a une idée pour faire fonctionner le service E-service ( qui offre 10 % de points en retour pour un transfert online) ?
Ou au moins quand le site sera fonctionnel ?
Laurence
Bonjour,
Pour ma part, depuis le mixage des sites Proximus et Belgacom, pour lesquelles j'avais un accès à leur E-service distinct, je n'ai plus droit aux musiques et/ou photos gratuites.
Bref, je n'ai plus que les points premium qui ne me rapporte pas grand chose en avantage par rapport à ma catégorie d'utilisateur.
Auriez-vous une solution ou ces services sont définitivements supprimés?
D'avance, merci de vos réponses.
Anthony,
Pour ma part, depuis le mixage des sites Proximus et Belgacom, pour lesquelles j'avais un accès à leur E-service distinct, je n'ai plus droit aux musiques et/ou photos gratuites.
Bref, je n'ai plus que les points premium qui ne me rapporte pas grand chose en avantage par rapport à ma catégorie d'utilisateur.
Auriez-vous une solution ou ces services sont définitivements supprimés?
D'avance, merci de vos réponses.
Anthony,
je n'ai plus d'accès aux e-services depuis 8 semaines ...
Bonjour Laurence,
Je souhaite vous apporter mon aide et je vous invite à me transmettre votre numéro de ligne ou de client par Message Privé ainsi que le lien de ce post.
Je vous invite également à vérifier votre statut de membre car cet échange de points n'est actuellement pas prévu pour les membres "Welcome".
Je ferai suivre votre requête au plus dès la réception de votre message.
Merci d'avance.
Bien à vous,
Eva.
Je souhaite vous apporter mon aide et je vous invite à me transmettre votre numéro de ligne ou de client par Message Privé ainsi que le lien de ce post.
Je vous invite également à vérifier votre statut de membre car cet échange de points n'est actuellement pas prévu pour les membres "Welcome".
Je ferai suivre votre requête au plus dès la réception de votre message.
Merci d'avance.
Bien à vous,
Eva.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.