Skip to main content
Hello à tous,



Cela fait deux semaines que j'essaie d'utiliser mes points Premium club online pourcomander des miles Miles And More ...or à chaque fois, j'ai une réponse "problème technique, service indisponible , veuillez réessayer plus tard "



Je me demande quand signifie le "plus tard" car mes point Premium club se périment le mois prochains



Quelqu'un aurait-il rencontré le même problème / trouvé une solution



Merci



Laurence

Moi je jes échanges contre des minutes d'appels le reste n'étant que très difficile a avoir


Merci Raymond,





Mais je ne veux pas des minutes d'appel , je voudrais avoir des miles



Quelqu'un a une idée pour faire fonctionner le service E-service ( qui offre 10 % de points en retour pour un transfert online) ?



Ou au moins quand le site sera fonctionnel ?



Laurence


Bonjour,





Pour ma part, depuis le mixage des sites Proximus et Belgacom, pour lesquelles j'avais un accès à leur E-service distinct, je n'ai plus droit aux musiques et/ou photos gratuites.



Bref, je n'ai plus que les points premium qui ne me rapporte pas grand chose en avantage par rapport à ma catégorie d'utilisateur.





Auriez-vous une solution ou ces services sont définitivements supprimés?





D'avance, merci de vos réponses.





Anthony,


je n'ai plus d'accès aux e-services depuis 8 semaines ...


Bonjour Laurence,



Je souhaite vous apporter mon aide et je vous invite à me transmettre votre numéro de ligne ou de client par Message Privé ainsi que le lien de ce post.



Je vous invite également à vérifier votre statut de membre car cet échange de points n'est actuellement pas prévu pour les membres "Welcome".



Je ferai suivre votre requête au plus dès la réception de votre message.



Merci d'avance.



Bien à vous,



Eva.




Commenter