e-service compte bloque


bonjour

j'essaye en vain de me connecter a mon compte e service depuis 2 jours mais apres la procedure de changement de mot de passe , , mon compte est toujours bloque please help , je n'en sort plus .

j'ai attendu un jour avant de me reconnecter mais c'est toujours la meme chose

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Bonjour,

S'il s'est bloqué après 3 essais (mot de passe et / ou login erronné) , il faut attendre un peu et recommencer, mais avec les bons identifiants cette fois, sinon votre compte va se rebloquer. Clin d'œil

Si votre souci persiste, vu que ni le service client, ni le service technique n'assurent de support pour ce genre de problèmes, je vous suggère de joindre directement Eva par MP depuis ce forum (en indiquant le lien vers ce sujet dans votre message !) ...

Cdlt,
pollux et throkr, bonjour,

Si le technicien que vous conteactez est " débordé ", car en effet, il y a beaucoup d'appels, il n'interviendra pas dans votre informatique, bien qu'il sache le faire, avec votre participation, mais cette action prend beaucoup de temps ... Clin d'œil Rigolant ;

pollux, tentez un nouveau contact, sinon, vous pouvez réaliser une nouvelle inscription, en changeant votre boîte courriel, vous pourrez conserver votre code d'accés;

atention: si mes souvenirs sont bons, votre code d'activation, qui figure sur votre dernière facture, peut être utilisé, sinon, le Service facturation, ou technique, pourrait vous en communiquer un autre.

Je vous communique ces renseignements, sur base de ce que j'ai ainsi souvent " dépanné " de mes relations.

PAR CONTRE: pour l'heure actuelle, le serveur des e-services est ... en panne ! En pleurs

Meilleures salutations.

Eric.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
A 15h20, j'accède aux e-services sans aucun problème.
Une question de localisation ?
Non, question d'heure :-)

A 15:20 cela refonctionnait pour moi...
ccol et Eric, bonsoir,

En fait, le serveur Belgacom des e-services, avait des douleurs, d'aprés le message que je recevais;

il n'était donc pas possible d'accéder, pendant environ une heure .... et puis ... parfait.

ccol, vous avez raison: des " douleurs " peuvent se constater dans une portion du réseau, et pas dans une autre.

Eric: ( ah! vous êtes là aussi ... Rigolant ) Beh, oui ! c'était justemment à c't'heure là .... faut quand même bien que le super-agent Belgacom, qui enfonce ses jacks dans la fiche demandée par le client, triste et de bonne foi, mange sa petite tartine, quand même.

Bone soirée à vous deux et à tous.

Eric.

Commenter